ACHATS ET LOGISTIQUE INTERNATIONAL EN CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION (F/H/X)
POK

Créée en 1976, la société POK® est l’un des leaders européens dans la fabrication de matériels de lutte contre l’incendie. POK commercialise plus de 300 000 produits chaque année dont près de 60 % sont exportés. De nos jours, la société POK développe des produits et des technologies pour les Sapeurs-Pompiers et elle propose également des solutions adaptées aux divers types industries ainsi qu’à de nombreux secteurs d’activité. POK est reconnue mondialement pour son savoir-faire et la qualité de ses produits.
Pourquoi nous rejoindre ? Derrière le succès de notre entreprise, il y a des équipes motivées, qui aiment relever de grands défis. Notre société est engagée en faveur de l’égalité et de la diversité ; vos futurs collègues proviennent d’horizons différents car notre diversité fait notre force et nous permet d’évoluer. Nos équipes sont animées par un système de valeurs et de principes qui place le client au centre de leurs préoccupations. Ces clients sont répartis dans le monde entier et ils nous font confiance.
Nous vous proposons de venir découvrir notre univers et d’intégrer l’une des équipes de collaborateurs passionnés et qualifiés. En nous rejoignant, vous pourrez accompagner la croissance de notre entreprise, mais surtout apprendre et développer vos talents.
Vous êtes responsable de relancer les fournisseurs par téléphone afin d’obtenir des délais fiables et leurs accuser de réception. Vous aimez téléphoner plus qu’envoyer des emails ! Vous assistez le service achats dans divers tâches administratives. Le poste est à pourvoir en CDD en contrat de professionnalisation et peut démarrer immédiatement, selon la disponibilité du candidat. Temps plein – basé à Nogent-sur-Seine (10), proche Romilly-sur-Seine (10) et Provins (77).
Relancer tous les fournisseurs par téléphone
Mettre à jour les bases de données
Répondre aux différents services sur les délais de livraisons
Obtenir les accusés de réception des fournisseurs
Assister le service dans diverses tâches administratives
Faire évoluer le process achats.
Connaissances des méthodologies d’achats et de l’ensemble des étapes d’un processus achat
Connaissances des différents modes de consultation de prestataires
Niveau d’anglais et de français courant exigé (parlé et écrit)
Allemand courant serait un plus
Bonne qualité rédactionnelle
Communication orale et écrite concise
Maîtrise avancée Pack Office (Excel, Word)
Connaissances de la chaîne de logistique et approvisionnement
Savoir planifier son temps
Aisance relationnelle
Capacité d’écoute
Curiosité
Capacité d’analyse
Capacité d’organisation
Rigueur
Etre capable de s’autogérer
Vous êtes autonome et vous savez analyser les situations mais également anticiper les besoins et problèmes. Vous avez le goût du travail en équipe et souhaitez intégrer une structure à dimension internationale. Vous aimez téléphoner ! Vous rappelez spontanément les personnes qui n’ont pas réussi à vous joindre !