Nach einem Angebot suchen

Back to top

ALTERNANCE - Chef de projet Marketing Digital - Sites Web Amundi ETF H/F

Benötigter Abschluss :
Pas de diplôme requis
Art des Angebots :
Job étudiant
Ort des Angebots :
90 boulevard Pasteur, 75015 Paris, France
Berufsfeld :
Autre
Dauer :
12 - 24 mois
Anfangsdatum :
Bewerbungsschluss :
ALTERNANCE - Chef de projet Marketing Digital - Sites Web Amundi ETF H/F Détail de l'offre Informations générales Entité Premier gérant d'actifs européen parmi les 10 premiers acteurs mondiaux [1], Amundi propose à ses 100 millions de clients - particuliers, institutionnels et entreprises - une gamme complète de solutions d'épargne et d'investissement en gestion active et passive, en actifs traditionnels ou réels. Ses six plateformes de gestion internationales [2], sa capacité de recherche financière et extra-financière, ainsi que son engagement de longue date dans l'investissement responsable en font un acteur de référence dans le paysage de la gestion d'actifs. Les clients d'Amundi bénéficient de l'expertise et des conseils de 5 300 professionnels dans 35 pays. Filiale du groupe Crédit Agricole, Amundi est cotée en Bourse et gère aujourd'hui plus de 2 000 milliards d'euros d'encours [3]. Amundi, un partenaire de confiance qui agit chaque jour dans l'intérêt de ses clients et de la société. [1] Source : IPE « Top 500 Asset Managers » publié en juin 2022 sur la base des encours sous gestion au 31/12/2021 [2] Boston, Dublin, Londres, Milan, Paris et Tokyo [3] Données Amundi y compris Lyxor au 31/03/2022 Référence 2023-77358 Date de parution 03/04/2023 Description du poste Type de métier Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Marketing et Communication Intitulé du poste ALTERNANCE - Chef de projet Marketing Digital - Sites Web Amundi ETF H/F Type de contrat Alternance / Apprentissage Durée (en mois) 12 Date prévue de prise de fonction 01/09/2023 Missions Vous recherchez une alternance et vous avez un intérêt pour le secteur financier? Alors postulez ! La business line ETF, Indexing & Smart Beta d'Amundi est en charge du développement de la gamme fonds indiciels cotés et non cotés ainsi que des produits smart beta, une activité stratégique, en constant développement et à forte dimension internationale. Vous intégrerez le département Marketing de cette division, une équipe dynamique, enthousiaste et professionnelle et vous contribuerez à la mise en œuvre du plan marketing international de l'activité. Vous participerez activement aux projets de l'équipe, en appui du chef de projet Marketing Digital et en relation régulière avec les interlocuteurs en France et à l'international. Vos principales missions, liées aux sites web Amundi ETF, seront les suivantes : Gestion des contenus des sites: - Administration, création et mise à jour des pages éditoriales en plusieurs langues - Optimisation du parcours client et des contenus à travers la création de modules animés ou interactifs - Publication de documents marketing ou sur les marchés - Recherche d'images/iconographique pour les sites, en cohérence avec la nouvelle charte graphique - Création de bannières, retouche d'images, réalidsation de vidéos promotionnelles Maintenance et coordination des sites: - Gestion et suivi des événements impactant les sites, remontées de bugs et d'incidents - Coordination et accompagnement des contributeurs Marketing dans l'intégration de contenus - Force de proposition pour améliorer les processus en place et l'efficacité de contributeurs - Participation aux comités éditoriaux d'animation des sites Contribution à l'amélioration continue des sites internet et au développement de nouvelles fonctionnalités: Participation aux réflexions et à la mise en œuvre des prochains lots d'évolution des sites internet ETF - Réalisation de travaux d'analyses (veille concurrentielle, rapport d'étonnement, gap analysis…) - Recherche d'outils innovants et de nouvelles fonctionnalités à forte valeur ajoutée - Aide à la définition et à la rédaction de spécificités / expressions de besoins - Tests de recette fonctionnelle et suivi des livrables et correctifs apportés - Exploitation des statistiques des sites pour levier d'action Vous aurez la possibilité de développer une double compétence technique et marketing dans le domaine digital tout en découvrant les enjeux de l'industrie et de la gestion d'actifs. Cette mission offre une vision très riche du marketing digital dans la finance grâce à des contacts permanents avec différentes équipes ainsi que les éventuels prestataires extérieurs. Toutes nos offres d'alternance sont ouvertes à tous les candidats y compris les candidats en situation de handicap sans limite d'âge. Si votre candidature est pré-séléctionnée, des tests vous seront envoyés. Merci de vérifier dans votre boite mails ainsi que dans vos spams. Localisation du poste Zone géographique Europe, France, Ile-de-France, 75 - Paris Ville Paris Critères candidat Niveau d'études minimum Bac + 4 / M1 Formation / Spécialisation Et si c'était vous ? Formation: Ecole de Commerce, Université, Ecole d'ingénieurs Spécialisation : Marketing, Digital, Web Niveau d'expérience minimum 0 - 2 ans Compétences recherchées Hard Skills: - Maîtrise du pack office - La maîtrise d'un logiciel de création graphique ou vidéo est un plus (Photoshop, Indesign, Canva, Adobe Première Pro) - Une troisième langue (Espagnol, Allemand, etc..) est un plus - Une première expérience en Marketing digital ou création de sites web serait un plus - Bonnes capacités de synthèse en Anglais et en Français Soft Skills: - Autonomie - Rigueur - Réactivité - Esprit d'initiative - Aisance relationnelle - Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois, sens des priorités et du respect des délais Langues Français et Anglais courants

N/A

Sie müssen sich anmelden oder registrieren, um sich für das Angebot zu bewerben