Achats et logistique international en contrat de professionnalisation (F/H/X)
Niveau d'étude requis :
Pas de diplôme requis
Type d'offre :
Alternance
Lieu de l'offre :
18 Cours Antoine Lavoisier, Zi Les Guignons, 10400 Nogent Sur Seine, France
Fonction :
Autre
Durée :
12 - 24 mois
Date de début :
Date limite de candidature :
Achats et logistique international en contrat de professionnalisation (F/H/X) Département finances, achats, juridique et relations publiques Vendredi, 16.08.2024 POK®, fondée en , est l'un des acteurs majeurs du marché européen des équipements de lutte contre les incendies. Chaque année, la marque POK propose plus de 300 000 équipements et pièces, dont près de 60 % sont exportés à l'étranger. Spécialisée dans la création personnalisée de produits et de technologies pour les Sapeurs-pompiers, POK propose des solutions adaptées à différents domaines d'activité. L'entreprise jouit d'une renommée mondiale grâce à son expertise et à la qualité de ses produits. Nous avons des collaborateurs ambitieux au cœur de notre réussite, prêts à relever des défis avec passion. Nous accordons une grande importance à l'égalité et à la diversité dans nos valeurs ; nos collègues proviennent de différents horizons et cette diversité est notre principale force. Cela nous offre ainsi la possibilité de progresser de manière continue. Les principes qui guident nos équipes sont ceux qui mettent le client au cœur de toutes nos initiatives. Ces clients se trouvent à travers le monde et nous font confiance. Venez découvrir notre monde et rejoignez l'une de nos équipes constituées de professionnels passionnés et expérimentés. En intégrant POK, vous aurez la chance de contribuer activement à notre développement, tout en développant vos compétences et talents dans un cadre dynamique. Vos missions : Relancer tous les fournisseurs par téléphone Mettre à jour les bases de données Répondre aux différents services sur les délais de livraisons Obtenir les accusés de réception des fournisseurs Achats et négociation de transport Assister le service dans diverses tâches administratives Faire évoluer le process achats Votre profil : Connaissances des méthodologies d’achats et de l’ensemble des étapes d’un processus achat Connaissances des différents modes de consultation de prestataires Niveau d'anglais et de français courant exigé (parlé et écrit) L'allemand serait un plus Bonne qualité rédactionnelle Communication orale et écrite concise Maîtrise avancée Pack Office (Excel, Word) Connaissances de la chaîne de logistique et approvisionnement Savoir planifier son temps Aisance relationnelle Capacité d'écoute Curiosité Capacité d'analyse Capacité d'organisation Rigueur Etre capable de s'autogérer Vos avantages : Rémunération fixe : dépendamment de l'âge et si titulaire ou non d'un titre ou diplôme à finalité professionnelle égal ou supérieur au niveau bac Prime sur objectif si applicable Accord de participation aux bénéfices Comité d'entreprise - achats à prix réduit Participation à la complémentaire santé Prime de présence Prime de cooptation Participation au transport domicile/travail à partir de 10km jusqu’à 55km pour un trajet par jour (soit 110 km l'aller-retour) Prise en charge du transport en commun domicile/travail à 100% jusqu’à 55km pour un trajet par jour (soit 110 km l'aller-retour) Chargement gratuit à des bornes pour vélo électrique, moto électrique et voiture électrique Convention de la métallurgie (prime d'ancienneté, jours d'ancienneté) Une prévoyance dont 43% de la cotisation est prise en charge par l’employeur Epargne salariale Aide à la mobilité (action logement) Du lundi au vendredi, repos le weekend Processus d'intégration Formation continue Formation interne et externe Accompagnement vers la polyvalence Interaction avec de nombreux services Promotion interne Possibilité d'évolution (junior, confirmé, sénior, adjointe / adjoint responsable, responsable, direction) Autre information : Département : Finances, achats, juridique et relations publiques Type de contrat : Contrat à durée déterminée (CDD), Temps plein Durée du contrat : 12 mois Date de début : dès que possible Horaire : 8H00-12H00 et de 12H50-16H50 du lundi au jeudi et 8H00-12H00 et de 12H50-15H50 le vendredi (soit un total de 39H par semaine) Localisation du poste : Nogent-sur-Seine, Aube (10), Grand Est, France - proche Romilly-sur-Seine (10), Troyes (10), Sézanne (51), Montereau-Fault-Yonne (77), Nangis (77), Provins (77) et Sens (89), 54 min direct de Paris en train Déplacement : à Nogent-sur-Seine Télétravail : non Poste ouvert aux personnes en situation de handicap Pour postuler : Vous êtes méthodique et organisé(e) ? Vous savez travailler en autonomie et gérer les priorités ? Ce métier est fait pour vous ! Venez rejoindre nos équipes en développant vos compétences dans une entreprise leader sur le marché. Pour candidater chez POK, merci de faire parvenir votre candidature complète (CV, lettre de motivation et prétentions) à l’adresse suivante : hr [at] pok-fire.com avec la référence : POK2-FAJ-AA-240801-CP Sans réponse de notre part dans les 3 semaines, veuillez considérer que votre candidature n'est pas retenue. Processus de recrutement : Mise en relation téléphonique avec notre chargée de recrutement (ou avec un responsable) Test à réaliser chez vous Premier entretien : avec notre chargée de recrutement et tests à réaliser sur site, visite d'entreprise suivant le temps imparti Deuxième entretien : avec un N+1 ou N+2 Réponse finale Faites passer le message : Aidez vos amis à trouver un emploi et partagez cette offre. Merci d'avance. Mots clés : Acheteur / Assistant(e) achats / Gestion de produits / Supply chain / Achat / Acheteur industriel / Alternance / Professionnalisation Vous n'avez pas encore trouvé ce qui vous convient ? Vous trouverez ici d'autres offres Offres :
N/A