Téléconseiller bilingue allemand
COMEARTH
“ COMEARTH, UNE RELATION CLIENT ÉTHIQUE ET VISIONNAIRE ”
100% localisé en France autour de deux sites (Paris et Orsay), insourcing et outsourcing, sur-mesure, avec 90% de CDI et des technologies de pointe : COMEARTH s'adapte à vos besoins et optimise votre expérience client. La différence COMEARTH, c’est la qualité française de l’externalisation. COMEARTH est expert en externalisation de la Relation Client, B2B et B2C, au service des PME et des grands groupes.
Grâce à ses équipes expérimentées, des technologies de pointe et un développement solide, COMEARTH a mis en place une stratégie et un positionnement uniques sur le marché. En prenant en compte vos besoins, votre image, la saisonnalité de vos activités et vos objectifs, COMEARTH vous accompagne de l’élaboration d’une stratégie à la réalisation de vos projets. Grâce à des études de marché, une segmentation clients, des campagnes d’acquisition et de fidélisation, un assistanat commercial, etc. COMEARTH vous assiste en télémarketing tout au long du cycle de vie client.
Nos secteurs clés :
- E-commerce VAD retail
- Télécom NTIC Médias
- Banque, Assurance, Finance
- Santé, Nutrition, Cosmétique
- Luxe, Premium services
- Industrie, Services
- Tourisme, Loisirs, Transport
- Services Publics, Utilities
Nous nous adaptons à votre stratégie globale et vous accompagnons pour :
- Diagnostiquer votre potentiel et étudier vos marchés
- Analyser votre "parcours client"
- Etablir ou approfondir votre mix marketing
- Redéfinir votre organisation et vos tableaux de bord
Notre Entreprise
Depuis 2004, Comearth France est un Centre d'externalisation de la Relation Client, B2B et B2C, au service de PME et de grands groupes.
Comearth , recrute pour un de ses clients prestigieux, leader européen de la vente en ligne de mobilier design
TELECONSEILLER BILINGUE ALLEMAND, secteur e-commerce H/F
À Orsay, à 2 minutes de la gare Orsay-ville, RER
CDI asap
Nous proposons
· Un CDI : 35 heures, du lundi au vendredi de 9h à 18h
· Un salaire : Smic de 1 709 euros Brut + prime assiduité + prime de langue (à partir de 21 k)
Avantages sociaux : 50 % de remboursement de votre ticket de transport, mutuelle, Participation, Prévoyance.
Nos plus : Salle de déjeuner, salle de détente. Proximité transport (à 3 minutes à pied de la station Orsay Ville RER B), cadre verdoyant de la vallée de Chevreuse (on voit des écureuils et des perruches depuis nos fenêtres !), nos abeilles et notre miel, esprit d’équipe, animations et évènements.
Votre profil
Vous parlez allemand , impératif.
Vous avez une première expérience réussie dans la relation client : écoute active, empathie, argumentation…
Vous avez un bon niveau d’expression orale et écrite.
Vous êtes à l’aise avec l’informatique.
Le processus de recrutement (1semaine) : Premier entretien téléphonique d’une quinzaine de minute, rencontre dans nos locaux, entretien physique accompagné de test + présentation de la mission (1heure environ), validation de votre profil et bienvenue à bord.
Votre mission
· Au sein du Service Clients, vous êtes en charge de la gestion des interactions avec nos clients internationaux (appels entrants).
· Vous accompagnez nos clients dans la gestion de la livraison et le suivi de leurs achats en ligne.
Bilingue Allemand
Expérience relation clients B2C