Rechercher une offre

Back to top

Stagiaire Assistant Social Media et Partenariats (h/f/d)

Niveau d'étude requis :
Pas de diplôme requis
Type d'offre :
Stage
Lieu de l'offre :
Tour Oxygène, 69003 Lyon, France
Fonction :
Autre
Durée :
12 - 24 mois
Date de début :
Date limite de candidature :
Stagiaire Assistant Social Media et Partenariats (h/f/d) Paris (ville) 6 décembre 2023 Réf. FRDJOB2023120608216092 ORIENTIS GOURMET / KUSMI TEA Kusmi Tea, fondée en 1867, est une entreprise familiale française, spécialisée dans la création, l’aromatisation, le conditionnement et la distribution de thés et infusions haut de gamme. Son siège social se trouve à Paris, tandis que ses ateliers de production et logistique sont situés en Normandie, près du Havre. La maison – qui ne cesse d’innover depuis 150 ans – cultive modernité et tradition, à travers ses créations bien-être incontournables, ses infusions bio et ses recettes légendaires aujourd’hui devenues emblématiques. Kusmi Tea compte 60 boutiques en France, une dizaine à l’étranger et est présent dans 40 pays à travers le monde. L’entreprise est numéro un en France du thé prémium. Kusmi Tea s’engage à “Imaginer et concevoir des produits bons et sains pour l’Homme, engagés et respectueux pour les femmes, tout en préservant la planète et sa biodiversité.” Cette raison d’être définie Kusmi, la mission qu’elle s’est fixée mais également sa vision, c’est-à-dire quels sont ses projets et la façon dont elle veut continuer à avoir une influence positive sur la société et la planète. Au sein de l’équipe de communication, sous la direction de la Directrice de la Communication et en partenariat avec notre consultante Allemagne, vous aurez pour principales missions de mettre en œuvre la communication sur le marché Allemagne / Autriche : Social media DE : Participer au written content pour les différents réseaux allemands de la marque (Instagram & Facebook) Gérer l’opérationnel des comptes : planification des post, modération, community management Adapter, traduire et créer les contenus DE Suivre l’E-reputation de la marque sur le marché allemand Mettre en œuvre les portages influence pour les lancements et temps forts Bilan, Veille & Performance Analyser des actions menées et créer des bilans mensuels Veiller activement sur les nouveaux usages, marketing digital et innovation Etre capable de se fixer des KPI’s pertinents, challengeants et réalisables Mise en œuvre des coopérations DE : Définir le planning de partenariats en collaboration avec les équipes CRM. Suivre l’opérationnel du partenariat : brief création, allers-retours partenaire, brief règlement/contrat auprès du juridique… Rendre compte partenariat mis en place. Implémentation stratégie RP Gérer l’agence RP basée à Berlin pour la mise en œuvre de la stratégie RP Garantir la mise à disposition de tout le matériel visuel, éditorial et promotionnel des temps forts, nouveaux produits et lancements sur Dropbox Garantir l’envoi des nouveaux produit et autre matériel promotionnel nécessaire Disponible pour démarrer une nouvelle aventure professionnelle en Janvier 2024 : Vous avez une formation Bac+4/5 avec une spécialisation en communication et /ou marketing digital Vous êtes bilingue allemand / français Vous connaissez bien le marché allemand et sa culture Vous avez un œil et vous intéressez pour les réseaux sociaux et l’influence Vous vous intéressez à l’univers des marques et leur storytelling Vous faites preuve d’esprit d’équipe, de synthèse, de rigueur, d’organisation et d’autonomie Vous avez une bonne connaissance de Meta et Canva

N/A

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour postuler à l'offre