Rechercher une offre

Back to top

alternant assistant commercial et planning h/f

Niveau d'étude requis :
Pas de diplôme requis
Type d'offre :
Alternance
Lieu de l'offre :
276 avenue du Président Wilson, 93200 Saint Denis, France
Fonction :
Autre
Durée :
12 - 24 mois
Date de début :
Date limite de candidature :
lons-le-saunier, jura 1 000 € par mois BAC 1 mois publié le 30 mai 2023 nombre de postes 1 numéro de référence 307-LLS-0000058_01L postuler simplement avec votre profil linkedin. description. descriptif du poste Ce que nous attendons de vous ? * une implication quotidienne qui vous permettra de répondre au plus vite et au plus juste aux besoins de nos clients sur des demandes (parfois urgentes) d'intérimaires, * une persévérance et écoute active pour repérer et recruter nos intérimaires, * une rigueur à tout épreuve pour assurer la gestion administrative (contrats, relevés d'heure, visites médicales…) * et enfin une aisance relationnelle au téléphone Le poste est sédentaire sur Lons le Saunier et nécessite d'aimer travailler en équipe. Formation sur notre métier en agence profil recherché Votre parcours de formation post-bac vous a idéalement amené à une certaine polyvalence, vers le commerce et/ou les RH, ou la santé, et vous êtes prêts à vous investir dans l'apprentissage des compétences qui vous manquent. Je recherche avant tout un tempérament ouvert aux candidats, à l'écoute de nos clients, et qui saura répondre aux besoins sensibles des métiers de la Santé. Rémunération en fonction de la durée et du niveau d'étude. à propos de notre client Vous êtes à la fois ouvert(e) aux autres ? commercial(e) ? avec une âme RH? un tempérament d'aventurier ? Vous aimez travailler en autonomie ? Alors vous êtes fait(e) pour nous rejoindre ! Je cherche le(la) prochain(e) Alternant de l'agence spécialisée sur les métiers de la santé ! descriptif du poste Ce que nous attendons de vous ? * une implication quotidienne qui vous permettra de répondre au plus vite et au plus juste aux besoins de nos clients sur des demandes (parfois urgentes) d'intérimaires, * une persévérance et écoute active pour repérer et recruter nos intérimaires, * une rigueur à tout épreuve pour assurer la gestion administrative (contrats, relevés d'heure, visites médicales…) * et enfin une aisance relationnelle au téléphone Le poste est sédentaire sur Lons le Saunier et nécessite d'aimer travailler en équipe. Formation sur notre métier en agence profil recherché Votre parcours de formation post-bac vous a idéalement amené à une certaine polyvalence, vers le commerce et/ou les RH, ou la santé, et vous êtes prêts à vous investir dans l'apprentissage des compétences qui vous manquent. Je recherche avant tout un tempérament ouvert aux candidats, à l'écoute de nos clients, et qui saura répondre aux besoins sensibles des métiers de la Santé. Rémunération en fonction de la durée et du niveau d'étude. à propos de notre client Vous êtes à la fois ouvert(e) aux autres ? commercial(e) ? avec une âme RH? un tempérament d'aventurier ? Vous aimez travailler en autonomie ? Alors vous êtes fait(e) pour nous rejoindre ! Je cherche le(la) prochain(e) Alternant de l'agence spécialisée sur les métiers de la santé ! qualification Assistant ressources humaines (F/H) niveau d'expérience 1 mois niveau d'étude BAC notre process de recrutement. De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi. 1 sur 7 votre candidature. Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé. 2 sur 7 votre sélection. Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé. 3 sur 7 votre inscription. Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier. 4 sur 7 votre entretien. Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités ! 5 sur 7 votre préparation. Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie ! 6 sur 7 votre nouveau travail. C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client. 7 sur 7 votre parcours. Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad. ces offres pourraient vous intéresser.

N/A

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour postuler à l'offre