Rechercher une offre

Back to top

Assistant Account Manager (H/F) // Stage de fin d’étude

Niveau d'étude requis :
Pas de diplôme requis
Type d'offre :
Job étudiant
Lieu de l'offre :
84 Rue Balard, 75015 Paris, France
Fonction :
Autre
Durée :
12 - 24 mois
Date de début :
Date limite de candidature :
Au cœur de la convergence TV-Digital Assistant Account Manager (H/F) // Stage de fin d’étude Ref: 07-19-Account manager| Apply jobs@realytics.io Missions Rattaché(é) à un(e) account manager senior vous l’assisterait dans ces différentes tâches de suivi client. 1. Gestion, suivi et fidélisation des clients. - Gérer les clients du set up de campagne au bilan - Accompagner les clients dans la prise en main du dashboard - Développer la confiance client en étant irréprochable dans l’opérationnel - Anticiper les besoins du client - Assurer l’adoption des produits par les clients Société Chez Realytics, l’ambition est de tirer le plus de valeur de la télévision ! Comment ? En permettant à ses clients, annonceurs et agences, de mesurer l’impact direct et indirect d’une publicité TV sur leurs supports digitaux (site web, application mobile, call centers). Suite à la diffusion d’un spot TV, le trafic/les téléchargements d’app/les appels ont-il augmenté ? Realytics le mesure et l’analyse ! La start-up s'est imposée depuis plus de 5 ans comme leader sur son marché en Europe grâce à plusieurs innovations majeures comme Predict Impact, qui anticipe les performances drive to web d’un plan média ou Digital Follow-up permettant l’identification des visiteurs web issus d’un spot TV pour exploiter pleinement la convergence entre TV et digital au travers de scénarios cross-médias inédits. C’est également Realytics qui a développé la première intelligence artificielle capable de construire automatiquement un plan média TV sur la base de données liées à la performance digitale des campagnes TV ! Rôle Realytics recherche à renforcer ses équipes pour son département Opération un(e) Assistant Account Manager (H/F) – Stage fin d’étude 6 mois. Poste basé dans le 8eme arrondissement de Paris. 2. Pilotage de projets - Gérer l’intégration et le suivi des campagnes avec les équipes support internes - Traiter les sujets de troubleshooting avec les équipes supports internes. - Accompagner la restitution des bilans en relation avec le pôle étude. Profil - Formation supérieure BAC + 2/3/4 (IAE, IUP Multimédia, Ecole de commerce, DUT…) - D’un tempérament entrepreneur et amateur de challenge, vous êtes curieux et créatif, et avez des notions publicitaires (offline ou online) - Vous disposez de très bonnes compétences relationnelles et d’une bonne communication orale et écrite en Français et en anglais - Vous êtes rigoureux et autonome et maitrisez les outils du pack Office (Powerpoint & Excel) - Vous êtes reconnu(e) pour votre proactivité, et votre volonté de dépassement et d’excellence - Vous avez une forte appétence pour les médias et le digital. Nice to have - Un attrait pour l’univers média / publicitaire / adtech et notamment la TV - La maîtrise d’une 3ème langue : allemand ou espagnol - Vous aimez les animaux et vous souhaitez participer aux soins de nos poissons Realyfish et Sushi-Samba ☺

N/A

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour postuler à l'offre