Fondation 1761
Cœur de métier : Crayons graphite et de couleur, Capacité de production : de plus de 2 milliards de crayons en bois par an.
Régions de commercialisation et de distribution : Europe / Amérique du Nord, Amérique latine, Asie / Pacifique
Sites de production : 14
Sociétés de distribution : 23
Points de vente dans plus de 120 pays
Les valeurs essentielles de Faber-Castell président à tout ce que nous faisons ainsi qu’à la manière dont nous le faisons – au sein de l’entreprise comme à l’égard de nos clients, de nos partenaires commerciaux, de la société et de l’environnement. C’est notamment en s’attachant à préserver ses valeurs phares que la marque Faber-Castell est devenue incontournable dans le monde. Nos valeurs essentielles forment la base de notre stratégie de marque. Elles nous aident à établir des structures et des lignes directrices claires, et à assurer le lien entre les différents domaines de l’entreprise. Nous garantissons ainsi sa croissance dans le temps. Compétence & Tradition, Qualité exceptionnelle, Innovation & Créativité, Responsabilité sociale & écologique