Stage - Assistant Marketing Element H/f
Niveau d'étude requis :
Pas de diplôme requis
Type d'offre :
Stage
Lieu de l'offre :
162 rue Belharra, 64500 Saint Jean de Luz, France
Fonction :
Autre
Durée :
12 - 24 mois
Date de début :
Date limite de candidature :
ID: 70646 Ville: SAINT JEAN DE LUZ Département: Marketing STAGE - ASSISTANT MARKETING ELEMENT H/F Nous éveillons l'esprit de liberté et d'aventure en connectant les riders du monde entier. Nous sommes le leader mondial des sports d'action et du lifestyle avec un portefeuille de marques mondialement connu. Nous sommes une équipe de 7 500 âmes partageant les mêmes idées, protégeant ce que nous aimons. L'odeur de l'océan. Les sons de la ville que vous connaissez si bien. La pente parfaite. La vague parfaite. La liberté ultime. Nous dirigeons avec intégrité et passion, nous construisons une communauté inclusive, nous protégeons nos terrains de jeux et nous jouons pour gagner. Nous sommes Quiksilver, Billabong, Roxy, RVCA, DC Shoes, Element, VonZipper, Honolua. Nous sommes BOARDRIDERS. Nous semmes à la recherche d'un (e) Assistant Marketin en stage de six mois pour la marque Element à Saint Jean de Luz en France. Rattaché(e) au responsable du marketing mondial Vous travaillerez en étroite collaboration avec toutes les fonctions marketing et les services partagés du groupe afin de garantir la bonne exécution des opérations de marketing de la marque Element. Nous recherchons un(e) candidat(e) doté(e) de solides compétences organisationnelles, d'une bonne compréhension de toutes les fonctions marketing et d'une approche pragmatique. MISSIONS : Assister les opérations marketing quotidiennes (recherche d'influenceurs, suivi de la facturation, commandes et pré-commandes). Aider l'équipe du département marketing dans les tâches quotidiennes (événements en magasin, préparation des réunions de vente, recherche d'influenceurs...). Recherche de produits, création et distribution de contenus sur les réseaux sociaux. Suivi de la facturation avec le département comptabilité. Suivi du budget. Vous êtes en charge de la mise en place des plans marketing saisonniers, principalement pour l'Europe et accessoirement pour le monde entier. Collecter et partager les actifs dans toutes les régions et sur tous les canaux. Suivre les activités à l'appui de la stratégie marketing globale à court et à long terme. Analyser les marchés, les consommateurs et les informations sur la concurrence. Développer et coordonner les dossiers de présentation Préparer et présenter les évaluations des initiatives de marketing de la saison précédente. EXPÉRIENCE/COMPÉTENCES REQUISES 1 an d'expérience dans un environnement d'opérations de marketing Créatif et proactif Compétences en matière de gestion de projet sur plusieurs projets et plusieurs canaux Capacité à gérer plusieurs parties prenantes (interface entre plusieurs acteurs) Souci du détail Très organisé (e) / structuré (e). La gestion des processus est essentielle. Excellentes compétences en matière de relations interpersonnelles et de communication PROFIL : Compétences clés Licence en marketing, communication ou commerce Esprit d'équipe Bonne gestion du temps : très organisé (e), soucieux (se) du détail et capable de gérer/exécuter plusieurs projets en cours. Solides compétences en matière de communication interne et externe Capacité d'adaptation Motivation Résolution de problèmes Pensée créative et critique Solides compétences en matière de communication Maîtrise de l'anglais et du français. L'allemand et l'espagnol sont un plus. Intérêt pour la mode, le skateboard, les sports d'action et les activités de plein air.
N/A