Offre d'alternance Assistant(e) Chargée de projets CRM & Fidélisation - Siège social à Brest
Niveau d'étude requis :
Pas de diplôme requis
Type d'offre :
Alternance
Lieu de l'offre :
5 rue de Dantzig, 75015 Paris, France
Fonction :
Autre
Durée :
12 - 24 mois
Date de début :
Date limite de candidature :
Offre d'alternance Assistant(e) Chargée de projets CRM & Fidélisation - Siège social à Brest Publié le 16/05/24 - Mis à jour le 16/05/24 Fondé à Brest en 1990, B&B HOTELS est l'un des plus grands groupes hôteliers économiques d'Europe. Il dispose d'un réseau de plus de 770 hôtels dans 17 pays, en Europe, au Brésil et aux États-Unis. B&B HOTELS connaît une croissance exponentielle avec l'ouverture de plus de 170 hôtels depuis 2022 et entend poursuivre cette dynamique en 2024. Positionné sur le segment du rapport qualité-prix, B&B HOTELS a pour mission d'offrir à ses clients une expérience de qualité au meilleur prix. L'empathie, l'intégrité, l'inclusion, la simplicité et l'amélioration continue sont les valeurs fondamentales du groupe. B&B HOTELS est également activement engagé dans la responsabilité sociale de l'entreprise. Pour répondre aux attentes des consommateurs et donner de la crédibilité et de la transparence à ses actions visant à avoir un impact social et environnemental positif, B&B HOTELS est désormais certifié en développement durable par l'organisme indépendant SOCOTEC. Fabrice Collet est le directeur général du groupe depuis 2016. Goldman Sachs en est l'actionnaire majoritaire depuis 2019. Description du poste Intégrée au sein de la Direction Marketing B&B HOTELS Western Europe, l’équipe Traffic Management pilote les campagnes d’acquisition et de fidélisation destinées à générer du chiffre d’affaires sur le site / l'app bbhotels.com. Dans le cadre d’un contrat d’alternance sur 2 ans, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) CHARGÉ(E) DE PROJETS CRM & Fidélisation Western Europe à compter de juillet 2024. Rattaché(e) à la Responsable Traffic Management, vous participez à l’élaboration et au pilotage des campagnes e-CRM pour promouvoir les hôtels français, suisses et belges du groupe B&B HOTELS International. MISSIONS Vous assistez le pôle CRM & Fidélisation Western Europe en participant à : l’élaboration des plans de communication emailing / SMS / push notifications, la création des audiences sur nos outils, la conception des e-mails (choix des mises en avant produits et contenus), la programmation des newsletters et campagnes ad hoc, la création des landing pages associées aux campagnes, le paramétrage du tracking, reporting et recommandations. Vous échangez avec de nombreux interlocuteurs : les 8 autres membres de l’équipe Traffic Management les autres équipes opérationnelles B&B HOTELS Western Europe (marketing opérationnel, service client, service informatique, etc.) les équipes du Groupe B&B HOTELS International (en charge de la maintenance et des évolutions du site bbhotels.com, ainsi que de la stratégie e-CRM internationale) vos homologues internationaux (allemands, espagnols, italiens, etc.) Description du profil Vous préparez un diplôme en alternance sur 2 ans (Bac+3/5) avec une spécialisation en marketing / communication digitale ? Vous avez une première expérience dans les métiers du digital ? Vous maitrisez les logiciels bureautiques (Word, Excel, etc.) et êtes à l’aise avec l’environnement web ? Votre niveau d’anglais est opérationnel à l’oral et à l’écrit. La connaissance d’une ou plusieurs solutions webmarketing - CRM et ou création graphique serait un plus (exemples : Google Analytics, Salesforce, suite Adobe, etc.). Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité et votre forte orientation résultats. Autonome, rigoureux(se), vous savez vous organiser et gérer plusieurs dossiers en parallèle. Enfin, vous possédez un excellent relationnel et appréciez le travail en équipe. Salaire et avantages Salaire : Salaire selon profil Date de démarrage souhaitée : 1 juillet 2024 Référence : AC7321TR Connectez-vous pour postuler
N/A