Clone of Conseiller clientèle Français/Allemand (H/F)
Odity
Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients.
Nous sommes une équipe multiculturelle de 1 500 collaborateurs basés dans 10 bureaux situés partout dans le monde : New York, Londres, Bruxelles, Paris, Milan, Antananarivo, Cape Town, Hong Kong, Shanghai, Tokyo.
Aujourd’hui nous travaillons en synergie avec plus de 350 marques au plus près de leurs clients dans le secteur du luxe, du lifestyle, de la mode, de l’automobile, de l’assurance, de la banque et des media.
Notre mission : transformer chaque interaction avec le client en une occasion de créer de la valeur et de cultiver la singularité de la marque.
Concrètement, nous gérons la relation omnicanale sur l’ensemble des points de contact de la marque (avant-vente, vente et après-vente) sur le canal et dans la langue de communication préférés du client.
Nos conseillers répondent aux demandes quotidiennes des clients en apportant une dimension d’écoute, d’empathie, de proximité et de conseil.
Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients.
Nous sommes une équipe multiculturelle de 1 500 collaborateurs basés dans 10 bureaux situés partout dans le monde : New York, Londres, Bruxelles, Paris, Milan, Antananarivo, Cape Town, Hong Kong, Shanghai, Tokyo.
Aujourd’hui nous travaillons en synergie avec plus de 350 marques au plus près de leurs clients dans le secteur du luxe, du lifestyle, de la mode, de l’automobile, de l’assurance, de la banque et des médias.
Nous recherchons aujourd’hui un profil essentiel chez Odity : un(e) Junior Brand Ambassador pour plusieurs marques dans l’univers du Luxe.
Nos conseillers répondent aux demandes quotidiennes des clients en apportant une dimension d’écoute, d’empathie, de proximité et de conseil. Au sein d’un pôle dédié à de prestigieuses Marques, vous serez le contact privilégié pour la clientèle européenne et vous représenterez les marques lors de vos différentes missions.
Votre mission :
Sous la supervision d’un(e) Team Leader, vous agirez en tant qu’ambassadeur de la Marque en back-office :
Construire une expérience client unique via différents canaux (téléphone, mail, chat, réseaux sociaux) ;
Accompagner le client tout au long de son parcours d’achat ( avant-pendant-après la vente)
Faciliter le suivi des besoins des clients de la marque grâce à des outils de CRM comme Salesforce ;
Offrir et maintenir une qualité de services identiques à celle proposée par la Marque ;
Votre profil :
Vous êtes empathique, dynamique, bienveillant et IT friendly afin d’offrir la meilleure expérience à chaque client ;
Vous vous exprimez parfaitement à l’oral et à l’écrit dans les deux langues recherchées ;
Vous avez un sens du service développé vous permettant de proposer une réponse sur mesure à votre interlocuteur ;
Vous disposez d’une expérience ou d’une appétence pour le luxe, la mode ou les relations humaines ;
Nous rejoindre :
Contrat stagiaire 35h
Horaires du lundi au vendredi de 9h à 19h (en fonction du planning)
Gratification : 1000€/mois
Avantages : carte restaurant Swile, télétravail, navigo