Chargé de développement commercial BtoC BILINGUE ALLEMAND (alternance, stage)
Crazy Voyages
Fondée en 2010 par deux amis d'HEC et de l'INT, incubée HEC 2010, Crazy-Voyages est l'agence de voyage online spécialiste des enterrements de vie de célibataire. En proposant les meilleures destinations en Europe à nos clients français, anglais, allemands, italiens ou espagnols nous nous sommes imposés en tant que leader européen avec plus de 60 000 clients dans l'année 2018, et un chiffre d'affaire de 10 millions d'euros.
Crazy-Voyages, leader sur le marché des enterrements de vie de célibataire, recherche son nouveau chargé de développement commercial BtoC Bilingue Allemand!
Crazy-Voyages est l'agence qui a inspiré le film BUDAPEST (avec Manu Payet et Jonathan Cohen). Sans être aussi déjantés que dans le film (qui reste une fiction!) les fondateurs ont créé une agence de voyages à leur image et à celle de leurs amis: la raison d'être de la société est de créer des souvenirs entre amis, grâce à l'organisation de voyages sur mesure aux 4 coins de l'Europe.
Pour notre saison 2023-2024, nous recrutons un chargé de développement commercial BtoC Bilingue Allemand qui sera en charge des sites crazy-jga.com et crazy-junggesellinnenabschied.com sachant que l’Allemagne est le 2nd marché de la société en terme de chiffre d’affaires.
Type d'emploi : Stage, alternance avec possibilité de CDI
Début du contrat : Asap
Rémunération : en fonction du profil
Carte titres restaurants Swile, Mutuelle Alan, Pass Navigo
Bureaux à Neuilly Sur Seine avec espaces de travail et de détente.
- Création de programmes pour la clientèle allemande
- Gestion des demandes clients allemands par mail et par notre site web (vente et customer success)
- Construction de l’offre sur le site pour nos clients allemands
- Placement de nouvelles réservations avec nos partenaires et échange continu pour assurer les programmes
- Correspondance avec nos partenaires en anglais
- Préparation des roadmaps pour les clients
- Trouver, négocier et mettre en place de nouvelles offres dans vos destinations
- Développer de nouvelles destinations sur le marché allemand
- Allemand comme première langue
- Bon niveau d'anglais
- Très à l’aise au téléphone
- Précision et souci du détail
- Capacité à travailler sous pression
Point important: les leads tombent tous les jours, sans effort commercial ni démarchage, il n'y a aucun call froid ni de prospection à réaliser! C'est uniquement de l'appel entrant ou de la réponse aux demandes clients via notre outil de CRM qui établit les devis.