Rechercher une offre

Back to top

Alternant.es Promoteurs/trices des Ventes Grossistes Paris a/c Septembre 2024

Niveau d'étude requis :
Pas de diplôme requis
Type d'offre :
Alternance
Lieu de l'offre :
Hindenburgstr. 49, 22297 Hamburg, Allemagne
Fonction :
Autre
Durée :
12 - 24 mois
Date de début :
Date limite de candidature :
Alternant.es Promoteurs/trices des Ventes Grossistes Paris a/c Septembre 2024 Paris, France · On-site Posted 18-Jan-2024 Job type Full time Country France Location Paris Lead recruiter Claudio Zuccarello Function Commercial Reporting Line Manager Régional On-site/Remote On-site Level of experience Individual Contributor/Support (Non - Managers) Contract type Fixed term YOUR OPPORTUNITY VOTRE OPPORTUNITÉ : Rejoindre la plus grande entreprise familiale de spiritueux au monde et participer à la réalisation de ses 10 plus belles années À PROPOS DU POSTE : Envie de participer à la success story de ST-GERMAIN~SPRITZ et développer notre portefeuille premium ? Nous proposons un CONTRAT d’APPRENTISSAGE DE 24 MOIS DE SEPTEMBRE 2024 À AOUT 2026 RYTHME SOUHAITE : 3 semaines entreprise / 1 semaine école LOCALISATION : : PARIS / LILLE / STRASBOURG / NANTES / RENNES / LA ROCHELLE / BORDEAUX / MONTPELLIER / TOULOUSE / LYON / CHAMBERY / MARSEILLE / NICE RESPONSIBILITIES RESPONSABILITES – AVEC LE CONSOMMATEUR AU CŒUR DE TOUT CE QUE NOUS FAISONS, VOS MISSIONS SERONT : Le Promoteur des Ventes Jour met en œuvre et réalise, sur son secteur et en synergie avec la force de vente commerciale des grossistes, la politique commerciale définie par la Direction. Il participe ainsi à l’atteinte des objectifs de volume et au développement des marques BMF, en obtenant : présence, visibilité et prescription auprès de la clientèle cible. Son implication au sein des dépôts distributeurs partenaires apporteront un développement du CA hors accord sur les marques ciblés. Auprès des grossistes partenaires: Organiser des tournées accompagnées grossiste pour renforcer notre proximité avec la distribution locale et générer des ventes incrémentales Participation à des salons / sessions de formation auprès des distributeurs clés pour éduquer à nos marques et recruter via le discours de la force de vente distributeurs Assurer le suivi du développement de marques prioritaires dans l’univers hors accord Pour les établissements ciblés Augmenter la diffusion numérique des produits prioritaires en négociant des références supplémentaires et en contrôlant sur le terrain la présence des références négociées. Optimiser les moyens commerciaux pour délivrer le maximum de CA sur les marques prioritaires dans le respect de la politique commerciale Obtenir chez ses clients une meilleure visibilité des produits BMF en négociant les meilleurs emplacements pour la PLV permanente et sur cartes dans le respect des budgets alloués Préempter des rituels de consommation associés aux marques ciblées (cocktails prioritaires) via formations équipe de bar et animations ponctuelles en point de vente Remonter toutes les informations qualitatives et quantitatives relatives aux actions réalisées et actions concurrentes via un reporting quotidien en utilisant les outils informatiques mis à votre disposition. SKILLS & EXPERIENCE QUALITES PERSONNELLES, PARTAGEZ LA PASSION ET L’ESPRIT D’ENTREPRENARIAT DE NOTRE FONDATEUR Formation Bac + 3 minimum dans le domaine commercial ou marketing Engagé.e dans une alternance de 24 mois Intérêt pour le secteur des spiritueux et l’univers du CHD Vous avez un excellent relationnel, un sens commercial, vous êtes dynamique et aimez relever des défis pour mener à bien des projets qui vous sont confiés. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et savez faire preuve d'autonomie Français courant (lu, écrit, parlé) Permis B indispensable Au-delà des compétences, c’est avant tout votre goût du challenge, votre sens de l’initiative, votre esprit d’équipe et votre ténacité qui feront la différence ! POSSIBILITE DE CHANGEMENT DE POSTE EN 2ÈME ANNÉE D’ALTERNANCE À PARIS OU EN RÉGION (EXEMPLES : ASSISTANT RGM, CATDEV, BUSINESS DÉVELOPPER, PROMOTEUR/TRICE GMS, RESPONSABLE DE MARCHE, ETC…) Chez Bacardi-Martini France, nous favorisons la diversité au sein de nos équipes et sommes fiers de promouvoir l’inclusion et l’égalité des chances. Chaque collaborateur(-trice) doit pouvoir se sentir à sa place, quels que soient son origine, son parcours, son orientation sexuelle, sa personnalité… La diversité de nos collaborateurs(-trices) est notre plus grande richesse. Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. LEADERSHIP AGILITY At Bacardi we care deeply about finding brilliant talent who can bring the following personal attributes to help elevate our 3Fs: Fearless, Family, Founder culture to the next level. Belonging: You have a strong capacity to create a culture of ‘Belonging’, where people feel appreciated for who they are, what they do, and who they can become Self-Awareness: You have high levels of self-awareness, are reflective and know yourself well, understanding both your own strengths and weaknesses and your impact on others People Agility: You bring a deep ability to understand and relate to people and navigate through tough situations to harness and multiply collective performance Results Agility: You demonstrate consistent delivery of results in first-time situations by inspiring teams, exhibiting a presence that builds confidence in yourself and others. Mental Agility: You can think critically to penetrate complex problems and expand the possibilities by making fresh connections. You think strategically whilst being execution focused and bring creativity to the challenges you’re presented with Change Agility: You have a deep natural curiosity, desire to experiment and ability to effectively deal with the heat of change. You have a growth and learning mindset: ready to test, stumble, learn and apply from experience Disclaimer: Bacardi seeks talent from all backgrounds to bring diversity of thought, agility and capability to our organization across the globe. We promote a working environment where all employees are treated and rewarded fairly. We do not tolerate any form of discrimination that adversely affects individuals or groups on the basis of national origin, race, color, religion, sex, gender, sexual orientation, marital status, disability, age, and any other legally protected aspect of a person’s identity.

N/A

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour postuler à l'offre