Stagiaire / Assistant(e) Administratif
Benötigter Abschluss :
Pas de diplôme requis
Art des Angebots :
Stage
Ort des Angebots :
283 av. du Maréchal de Lattre de Tassigny, 33200 Bordeaux, France
Berufsfeld :
Autre
Dauer :
12 - 24 mois
Anfangsdatum :
Bewerbungsschluss :
LIBRE D’ÊTRE ( CHEZ ) SOI ( Jean, jeune entrepreneur ) Nos offres d’emploi Responsable Développement Régional Type d’emploi : CDI, Temps plein. Salaire fixe + variable. Nous recrutons un Responsable Développement Régional pour compléter notre équipe Sales. MISSIONS Vous serez en charge du déploiement de l’ensemble du portfolio d’Alogia Groupe sur votre périmètre. Votre action commerciale s’inscrit dans le cadre du déploiement du Plan d’Actions Commerciales National que vous devrez décliner pour votre périmètre. Aperçu de vos missions : Phase Prospection : Prise en compte de la définition de la stratégie commerciale à mettre en œuvre, Ciblage et Construction des fichiers de prospects qualifiés, Prospection Téléphonique & Terrain selon un plan établi, Identifier les enjeux et les besoins de nos prospects et clients Proposer la largeur des services Alogia Groupe aux prospects Etendre les Services chez les clients Alogia Groupe Phase Vente : Réponse aux appels d’offres Elaboration et négociation des offres techniques et financières, Réalisation d’actions de lobbying Assurer la contractualisation du marché Phase suivie : Suivi de la relation Clients Reporting Maintenir et développer le réseau Effectuer le suivi clientèle et s’assurer de la satisfaction client Faire de la veille commerciale et marketing, puis identifier les opportunités commerciales Assurer le lien entre le client et le chef de projet Missions induites par les démarches commerciales : Contribuer à la définition de la stratégie commerciale et marketing d’Alogia Groupe Participer à des évènements pour l’offre d’Alogia Groupe PROFIL RECHERCHÉ Votre curiosité, implication, vos qualités d’organisation, votre autonomie et votre passion pour la vente et les nouvelles technologies, associées à une envie ardente de réussir seront des atouts indispensables pour exceller dans ce poste. Formation : Bac + 3/5 Formation école de commerce, Expériences: Prospection B2B et vente complexe Gestion de comptes en B2B Idéalement vente de services auprès des bailleurs sociaux Aptitudes / Savoir-Etre : Etre très à l’aise avec les nouvelles technologies Créatif, curieux, esprit de synthèse, qualité d’analyse, force de proposition Excellent relationnel, Esprit Entrepreneurial, Autonomie dans son travail et capacité à faire passer ses idées auprès du responsable de l’offre Compétences : Maitrise parfaite des outils du pack office Maîtrise de HubSpot Titulaire du permis B : déplacements à assurer INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES Le poste est basé à Paris, Nantes, Rennes, Tours, Marseille ou Strasbourg en télétravail. Très nombreux déplacements sur votre zone géographique. Rémunération attractive composée d’un fixe et d’un variable. Postuler Stagiaire / Assistant(e) Administratif Type d’emploi : CDD de 6 mois renouvelable ou stage. Lieu : Bordeaux Nous recrutons un Responsable Développement Régional pour compléter notre équipe Sales. Nous sommes à la recherche d’un stagiaire ou d’un assistant administratif pour rejoindre notre pôle Prévention. Sous la supervision du Manager et en collaboration avec des ergothérapeutes et des assistantes sociales, vous serez responsable de l’appui administratif, de tâches administratives de secrétariat, de soutien logistique du manager et d’aide à la réalisation de projets de l’équipe ainsi que des missions transverses y compris hors de votre champ de compétence. MISSIONS Assurer le secrétariat du pôle Veiller et suivre l’état d’avancement des projets et assister l’équipe dans la gestion des tâches administratives liées aux projets. Assurer une veille professionnelle et recueillir les informations relatives aux évolutions du secteur pour les partager avec l’équipe. Gérer et classer les contrats et factures des sous-traitants. Contribuer à l’amélioration continue des processus et des outils utilisés par l’équipe. Assister l’équipe dans la préparation de documents, de présentations et de rapports. Répondre aux demandes de renseignements et aux demandes de documents en lien avec les missions de l’équipe. Participer à l’organisation des événements et des formations organisées par l’équipe. COMPÉTENCES REQUISES : Votre curiosité, implication, vos qualités d’organisation, votre autonomie et votre passion pour la vente et les nouvelles technologies, associées à une envie ardente de réussir seront des atouts indispensables pour exceller dans ce poste. Formation : Forte motivation à travailler dans le domaine de la prévention. Curiosité et polyvalence pour apprendre et prendre en charge des missions transverses. Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents interlocuteurs. Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer les priorités. Connaissance des outils informatiques de base, notamment la suite Microsoft Office. Diplômes ou expérience antérieure non requise, mais la capacité à comprendre rapidement les enjeux et à s’adapter à l’environnement professionnel est essentielle. Nous offrons une opportunité unique de contribuer à des projets innovants dans le domaine de la prévention, tout en acquérant une expérience professionnelle enrichissante et en travaillant au sein d’une équipe dynamique et motivée. Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, veuillez nous envoyer votre CV et une lettre de motivation. Postuler Chargé(e) de mission Type d’emploi : CDI, Temps plein. Lieu : Paris Nous recrutons un(e) Chargé(e) de mission pour compléter nos équipes. MISSIONS Nous recherchons un profil basé à Paris pour épauler la Directrice générale adjointe du Groupe. Votre mission sera d’assister la DGA dans le suivi des entités et des projets en cours, tant d’un point de vue opérationnel que du point de vue des fonctions supports (ressources humaines et comptabilité). Pour cela, vous : Participerez activement au suivi de l’activité quotidienne, en assurant notamment le suivi commercial (suivi des prospects, des taux de conversion etc) et la réalisation des objectifs de chaque entité ; Participerez à la détermination des KPI de suivi et des objectifs quantitatifs et qualitatifs ; Participerez à la bonne gestion des ressources humaines en vous tenant à la disposition des employés au quotidien pour toutes leurs demandes ; Aiderez à la préparation et à l’analyse des reportings financiers mensuels à destination de la direction et du comité d’actionnaires ; Gérerez la clôture des comptes mensuels, en lien avec l’experte comptable (facturation, encaissements etc) ; Apporterez un soutien dans le suivi et l’élaboration des projets stratégiques et structurants. Compétences et qualités De formation universitaire, IEP ou Ecole de Commerce, vous présentez une grande appétence pour les sujets à forts enjeux sociétaux et avez déjà été confronté à la gestion de projets opérationnels ou stratégiques. A l’aise avec les chiffres, vous possédez quelques notions de comptabilité / gestion. Nous recherchons un profil présentant les qualités suivantes : Grandes autonomie et capacité de travail, seul comme en équipe, Très bon niveau rédactionnel et de synthèse Sens de l’observation, d’analyse, et de la communication, Réactivité, rigueur, dynamisme et curiosité, Sens des relations humaines, Sens de l’organisation. Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante à forte croissance ? Vous rêvez d’intégrer une équipe dynamique, performante et sympathique tout en développant votre carrière professionnelle ? Rejoignez-nous ! Postuler Ergothérapeute Type d’emploi : CDI, Temps plein ou mi-temps. Lieu : Bordeaux, Paris, Marseille ou Montpellier. Nous recrutons un Ergothérapeute (H/F) pour compléter nos équipes. Missions Nous recherchons un profil d’ergothérapeute afin de renforcer notre équipe. Basé à Bordeaux, Paris, Marseille ou Montpellier votre mission sera d’élaborer des diagnostics et d’évaluer les capacités du senior afin de lui préconiser des aides adaptées à ses besoins, utiles et utilisables. Pour cela, vous : Évaluerez le degré d’autonomie des résidents seniors, Analyserez les besoins, les habitudes de vie, les facteurs environnementaux et les situations de handicap du senior. Concevrez des environnements de manière sécurisée, accessible, adaptée, évolutive et durable Préconiserez des aides aussi bien techniques que technologiques, matérielles ou humaines afin de favoriser l’intégration et l’autonomie du résident senior dans son milieu de vie. Ces aides s’adresseront aussi bien au senior qu’à ses aidants, qu’ils soient familiaux ou professionnels. Compétences et qualités Nous recherchons un profil familier avec l’univers du diagnostic senior, alliant les compétences suivantes : Sens de l’observation, d’analyse, et de communication, Grande conscience professionnelle (respect du secret professionnel), Sens des relations humaines et du travail en équipe, Sens de l’organisation, Connaissance et respect des procédures mises en place. Vous êtes titulaire d’un diplôme d’État d’ergothérapeute et souhaitez rejoindre une entreprise innovante à forte croissance ? Vous rêvez d’intégrer une équipe dynamique, performante et sympathique tout en développant votre carrière professionnelle ? Rejoignez-nous ! Postuler Contrôleur de gestion Type d’emploi : CDI, Temps plein. Lieu : Paris. Nous recrutons un Contrôleur de gestion pour compléter notre équipe. Missions Nous recherchons un profil de contrôleur de gestion afin d’accompagner le développement et la structuration de nos différentes entités. Basé à Paris, votre mission sera d’assurer, en fonction des orientations et consignes de la Direction Générale et des besoins des services de l’entreprise, le pilotage des sujets comptables, financier, contrôle de gestion et administration des ventes, dans le respect des impératifs de délai fixés. Vous aurez pour missions de : Veiller à la qualité et la validité des informations comptables et financières, en coordination avec le cabine
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