Medical Network Coordinator W/M
Benötigter Abschluss :
Pas de diplôme requis
Art des Angebots :
Alternance
Ort des Angebots :
14 boulevard du Général Leclerc, 92200 Neuilly-sur-Seine, France
Berufsfeld :
Autre
Dauer :
12 - 24 mois
Anfangsdatum :
Bewerbungsschluss :
You speak english/German or English/Spanish or English/Portuguese fluently. You developped ability to negotiate, to pay attention to details and you have an experience in an international environement. You are proactive, dynamic, organised and able to work within deadlines. In short, you are someone who can be counted on and who also likes to be able to count on a respectful and supportive work environment. HENNER PRESERVES ALL YOUR LIVES We know that you don't just have a professional life. Of course, it is essential to the balance and fulfillment of your life, but it must not encroach on your personal, family, social, cultural or sporting life. We know this and we take care of it. At Henner, our job is to protect the lives and health of 2.1 million people. We protect them as if they were members of our family. We call it Caring, and this approach applies to our teams as well. And therefore to you, whom we wish to recruit today to strengthen our teams and join our Group, the French leader in group health insurance and a specialist in social protection (health, provident, retirement, funeral coverage, employee savings and employee shareholding). We provide our beneficiaries with the world's largest network of healthcare partners (1.6 million professionals in 196 countries). More vacancies VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER Votre poste est basé à Neuilly-sur Seine. Au sein de notre département Médical, nous recherchons un Coordinateur Réseau Médical F/H pour répondre à nos enjeux de croissance. En tant que Coordinateur Réseau Médical, vous avez pour responsabilité de développer et de gérer des partenariats avec les professionnels de santé dans une zone géographique prédéfinie, permettant aux assurés Henner d’avoir un accès aux soins facilité : vous avez un portefeuille de pays prédéfini et vos missions quotidiennes sont : Analyser votre portefeuille, et définir le plan d’action de développement et de maintenance du réseau de soins ; Prospecter des professionnels de santé en fonction des besoins clients ; Négocier des contrats de partenariat ainsi que les tarifs des soins ; Former les partenaires de soins aux procédures contractuelles ; Interagir quotidiennement et maintenir des relations fluides avec les partenaires de soins de votre portefeuille de pays ; Maitriser les pratiques courantes de chaque pays et s'assurer que les normes de conformité sont respectées ; Organiser des visites régulières de partenaires dans votre portefeuille (voyages internationaux à prévoir) ; Se coordonner avec les divers départements internes Henner en relation avec le réseau de soins ; Aider à résoudre les problèmes de facturation et débloquer des situations d’urgence chez les partenaires de soins (appels téléphoniques réguliers, réunions et formations régulières). VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE - Vous parlez couramment l’anglais et le français ; - Vous êtes organisé et méthodique ; - Vous avez l’œil pour les détails mais également un esprit analytique et de synthèse ; - Vous avez le contact facile et vous aimez interagir par téléphone et en personne avec divers vis-à-vis. Une expérience commerciale terrain ou à distance serait un plus, mais votre personnalité et votre attitude positive nous intéresse tout autant. - Vous aimez les challenges et vous êtes orienté solutions ; - Vous aimez travailler dans un environnement multinational, respectueux et solidaire. HENNINTL VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER Votre poste est basé à Neuilly. Au sein de la Business Unit Partenariats, notre direction Marketing de l’offre et des partenariats (40 collaborateurs) recrute un Chef de Projets F/H pour piloter des projets transverses dans le cadre du développement du Groupe Henner. Vos principales missions seront les suivantes : Cadrer les projets (à dimension informatique principalement, outil d’aide à la vente, extranet, etc.) : effectuer le diagnostic et l’analyse de l’existant, identifier les axes d’optimisation, proposer les scénarios de mise en œuvre, organiser et sécuriser la mise en œuvre des projets ; Veiller au respect des objectifs, des budgets et des délais, proposer les arbitrages nécessaires Participer à l’animation des clients (préparation des comités de pilotage et suivi des actions mises en œuvre) Assurer la fidélisation du portefeuille clients (suivi de la relation commerciale avec ses clients, participation à la définition et mise en œuvre de la stratégie pour chaque client). Coordonner en interne toutes les actions à mener pour les clients avec les différentes fonctions internes (DSI, Juridique, Finance, Gestion) Participer aux réponses aux appels d’offre et à leurs mises en œuvre. VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE De formation Bac+5 de type Ecole d’ingénieur ou de commerce, vous avez une première expérience (dont alternance) dans un poste similaire et/ou une bonne connaissance des méthodologies Projets. La connaissance du secteur des assurances de personnes (complémentaire santé, prévoyance) est un plus. Vous êtes à l’aise sur les problématiques de gestion informatique. Vous avez une forte orientation client et de bonnes capacités de gestion des priorités. Organisé, rigoureux, vous être pédagogue et savez vous adaptez à vos différents interlocuteurs. Bref, vous êtes quelqu’un sur qui on peut compter et qui aime aussi pouvoir compter sur un environnement de travail respectueux et solidaire. HENNER PRESERVE TOUTES VOS VIES Nous savons que vous n’avez pas qu’une vie professionnelle. Certes, elle est essentielle dans l’équilibre et l’épanouissement de votre vie mais elle ne doit pas empiéter sur vos vies personnelle, familiale, sociale, culturelle ou sportive. Nous le savons et nous y veillons. Chez Henner, notre métier consiste à protéger la vie et la santé de 2,1 millions de personnes. Nous les protégeons comme s’ils étaient des membres de notre famille. Nous appelons cela le Caring et cette approche s’applique aussi à nos équipes. Et donc à vous que nous souhaitons recruter aujourd’hui pour renforcer nos équipes et rejoindre notre Groupe, leader français de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié). Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays). HENNERFR LE GROUPE HENNER Henner est un groupe international et indépendant, qui crée et gère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Nous sommes 1 685 collaborateurs présents dans 21 pays dans le monde. Nous accompagnons chaque jour 54 000 entreprises clientes et 2,1 millions de bénéficiaires. LE POSTE L’équipe SIRH / Paie recherche son futur stagiaire « Chargé de Missions SIRH F/H » pour une durée de 4 à 6 mois. Les équipes SIRH / Paie assurent au quotidien la conformité de notre règlementaire de paie et garantissent la fiabilité de la paie vis-à-vis des salariés. Ils gèrent également le système d’information des ressources humaines de l’entreprise et mènent des projets destinés à l’optimisation. Rattaché(e) à la Directrice Paie/SIRH et travaillant en collaboration avec la Responsable SIRH, vous intègrerez une équipe dynamique au siège social situé à Neuilly-sur-Seine (92). Dans le cadre de ce stage, vous serez associé(e) aux activités suivantes : Projets SIRH : Accompagnement des projets d’évolution du SIRH (performance, recrutement, formation et Paie) : Participation aux différentes instances Projets Rédaction des comptes rendus Participation à la gestion du suivi d’avancement des projets Elaboration des supports de suivi et communication (Comités Projets, Comités Métiers, Comité de Direction) Processus RH & Communication : Actualisation et formalisation des processus RH et plus particulièrement des processus Paie et Administration du personnel Rédaction et diffusion des supports (processus, fiches techniques, modes opératoires…) liés aux évolutions légales et règlementaires de la paie et l’administration du personnel. LE PROFIL RECHERCHE Vous êtes force de proposition, organisé, méthodique et vous êtes connu(e) pour votre excellent relationnel. Vous êtes doté d’un bon esprit de synthèse, et de fortes compétences rédactionnelles. Vous préparez un Master RH, en deuxième année. Vous avez une bonne maitrise du Pack Office (Powerpoint, Word…). Votre créativité sera une qualité essentielle pour ce poste. Vous êtes attiré(e) par le digital et appréciez les outils RH tout autant que la gestion des Ressources Humaines. LE STAGE AU SEIN D’HENNER, C’EST ? Un environnement de travail international et multiculturel L’appartenance à une communauté d’alternants et de stagiaires Une ambiance de travail professionnelle mais surtout conviviale et bienveillante Un accès libre à une plateforme e-learning avec un large choix de formations Une expérience qui vous permettra d’affiner votre projet professionnel La possibilité de décrocher un contrat en alternance à l’issue ce stage L’opportunité de devenir Ambassadeur entreprise et faire rayonner le Groupe Henner au sein de votre école. Le remboursement des transports à 75% La prise en charge des frais de repas à 50% (accès au Restaurant Inter-Entreprises ou tickets restaurant, en fonction de votre site d’appartenance) Un forfait mobilité durable pour les utilisateurs du vélo Un accès à un Plan Epargne entreprise avantageux Des réductions sur des activités loisirs négociées par notre Comité social et économique (CSE) Chez Henner, nous avons à cœur de fournir à nos stagiaireset nos alternantsla meilleure expérience qui soit. Une démarche pour laquelle nous sommes récompensés avec l’obtention de la labélisation Happy Trainees ! Henner est fier de porter au quotidien la diversité et l'égalité des chances. Ain
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