Nach einem Angebot suchen

Back to top

Stage - Assistant marketing digital E-CRM F/H - Melvita

Benötigter Abschluss :
Pas de diplôme requis
Art des Angebots :
Stage
Ort des Angebots :
108 rue de Richelieu, 75002 Paris, France
Berufsfeld :
Autre
Dauer :
12 - 24 mois
Anfangsdatum :
Bewerbungsschluss :
Stage - Assistant marketing digital E-CRM F/H - Melvita Date: 24 oct. 2023 Lieu: Paris, Île-de-France, FR Entreprise: L'Occitane Le Groupe L’Occitane conçoit, produit et commercialise des produits cosmétiques et de bien-être, riches en ingrédients naturels et biologiques aux origines traçables. Le Groupe s’est construit autour de valeurs fortes d’entreprenariat, de travail en équipe, de respect et d’authenticité. Il est engagé pour développer des produits toujours plus respectueux de l’homme et de son environnement. Le Groupe comprend 8 marques : L'Occitane en Provence, Melvita, Erborian, L'OCCITANE au Brésil, Elemis, Sol de Janeiro, Grown Alchemist et LimeLife. Présent dans 90 pays, nos produits sont distribués dans plus de 3 000 points de vente dans le monde. L’OCCITANE est un employeur garantissant l’égalité des chances. Cela signifie que, lorsque nous prenons des décisions concernant la carrière de nos employés, nos principales considérations sont leur capacité à réaliser leur travail et à se développer dans leurs rôles. L’une des façons dont nous cultivons le changement est de créer un milieu de travail et une culture organisationnelle plus diversifiés et inclusifs. Dans ce cadre, nous nous engageons à créer un environnement exempt de discrimination et de harcèlement, où chacun se sent respecté et valorisé. Nous recrutons des personnes à l’état d’esprit positif qui partagent nos valeurs fondamentales – entrepreneuriat, esprit d’équipe, exemplarité et authenticité – et notre engagement en faveur du développement durable. QUELLES SERAIENT VOS MISSIONS ? Rattaché(e) à l’équipe Digital, vous participez au lancement des animations commerciales et contribuez au développement de l'activité Digitale de la marque sur les marchés France et Europe. 1. E-CRM Benchmark concurrence et nouvelles fonctionnalités Brief créa des newsletters pour les différentes campagnes marketing et animations Adaptation du matériel international français / allemand / italien Paramétrage des campagnes sur Adobe Campaign Création de nouvelles campagnes emailing pour améliorer l’expérience client Suivi et analyse des performances emailings 2. PROGRAMME DE FIDELITE Benchmark concurrence Support à l'amélioration du programme de fidélité Mise en avant du programme de fidélité sur les différents canaux digitaux Adaptation de la stratégie emailing 3. ANALYSES & RAPPORTS Reporting hebdomadaire et mensuel des indicateurs clé : E-CRM (emailings et évolution de la base), fidélité... Analyse de segments via l’analyse de la data base Bilan des temps forts et recommandations dans le cadre des partenariats QUI ÊTES-VOUS ? De formation Bac +3/4/5 (type école de commerce, IAE, université, etc.), à la recherche d’un stage de césure ou de fin d’étude La maîtrise de l'anglais et du Pack Office est indispensable. Flexible, polyvalent(e), sérieux(se), organisé(e), créatif(ve), vous êtes très autonome, force de proposition et démontrez un esprit entrepreneurial. Vous êtes capable de vous adapter à une entreprise de petite taille et en fort développement. Vous avez un fort esprit d’équipe De vrais plus pour vous si vous possédez : des connaissances en Photoshop, en outils de routages emailing, en outils CMS, une aisance en allemand ou en italien. INFORMATIONS PRATIQUES Dates : du 02 janvier 2024 au 28 juin 2024 Lieu de travail : Paris 4ème L'Occitane donne sa chance à tous et traite les candidatures de manière équitable. Nous évaluons avant tout les compétences et l'expérience.

N/A

Sie müssen sich anmelden oder registrieren, um sich für das Angebot zu bewerben