Stagiaire CRM / Marketing
Benötigter Abschluss :
Pas de diplôme requis
Art des Angebots :
Stage
Ort des Angebots :
9 rue du Commandant-Pilot, 92200 Neuilly sur Seine, France
Berufsfeld :
Autre
Dauer :
12 - 24 mois
Anfangsdatum :
Bewerbungsschluss :
CLARINS Date: 15 mai 2024 Plan-les-Ouates, CH, 1228 Responsabilités du poste : PROJET CRM : 30% Participation au déploiement d’un nouveau projet CRM sur le marché Suisse qui englobe les aspects : création, traduction, définition de la mécanique et suivi d’intégration. Participations au cahier de test du nouveau projet CRM Remontée des problèmes via ticket JIRA au Headquarter COORDINATION CRM : 20% Déployer une partie des actions CRM Newsletters, SMS, Mailings ainsi que d’autres outils Boutiques & Skin Spas, Grands Magasin et omnicanal en soutien de la Junior CRM Manager et du Head of CRM & Customer Care. Participation au déploiement des assets des projets digitaux en cours. Participation à la tenue à jour de l’application CRM des Grands Magasins. Participation aux optimisations liées au programme de fidélité (ex. update du catalogue de rewards) Aide à la réalisation de reporting/présentations liées à diverses activités CRM MARKETING PRODUIT & MEDIA: 50% Travail en soutien avec la Cheffe de Groupe Skincare sur la mise en place des concepts 360° skincare Travail sur diverses campagnes média digitales (Skincare Focus) Préparations de présentations internes, analyse des performances produits Soutien au quotidien sur divers projets et aspects opérationnels Le candidat idéal : Education/Degree: Profil Universitaire, EHL, HEC, HEG Formation supérieure en marketing/communication, spécialité communication et stratégie digitale serait un plus Background including total years of experience Une première expérience en Marketing avec une appétence pour les sujets digitaux/ CRM. Technical skills: Maîtrise des outils informatiques, Excel et Power Point Curiosité pour les outils CRM/Gestion Base de données/ Data Mining Languages: Allemand et Français Bilingue (parlé et écrit). Soft and Leadership Skills: Attrait pour le digital et un grand intérêt pour l’expérience consommateur. Attrait pour le marketing produit Proactivité, ownership des projets et fiabilité Pragmatique, Volontaire, organisé et aimant travailler en équipe Force de proposition d’innovation CRM, Digitales + 360° Produit. Sensibilité prononcée pour les produits cosmétiques. Doué d’empathie et à l’écoute des autres. Force analytique, bonne gestion de projet. Chez Clarins, nous offrons: Un environnement dynamique et stimulant Une opportunité d’apprentissage et de développement personnel L’opportunite de rentrer dans une marque qui a plus de 70 ans d’innovation au service de la beaute et du bien être.
N/A