Stage Vendeur(se) - Begles F/h
Benötigter Abschluss :
Pas de diplôme requis
Art des Angebots :
Stage
Ort des Angebots :
31-37 boulevard de Montmorency, 75016 Paris, France
Berufsfeld :
Autre
Dauer :
12 - 24 mois
Anfangsdatum :
Bewerbungsschluss :
STAGE VENDEUR(SE) - BEGLES F/H Détail de l'offre Informations générales Entité de rattachement À la croisée de la mode et du sport, Lacoste crée et libère le mouvement. A la fois universelle et intemporelle, la marque traverse les cultures, les océans et les générations afin d'inspirer chacun. Deux produits Lacoste sont vendus chaque seconde à travers le monde. En tant que groupe international, nos 8 000 collaborateurs sont présents dans plus de 100 pays et sur tous les continents. Nous proposons un grand nombreux de métiers : de la fabrication à la distribution multicanal. Nous offrons à nos clients une large gamme de produits : habillement, chaussures, maroquinerie, sous-vêtements, parfums, lunettes et montres, tous développés avec une obsession de la qualité et de manière responsable et éthique. Travailler chez Lacoste, c'est appartenir à une communauté en mouvement pour construire l'avenir. Promoteurs de l'égalité des chances nous rassemblons des talents de tous horizons, quelles que soient leurs différences. Ensemble, nous pouvons porter notre crocodile toujours plus haut pour avoir un impact positif sur l'industrie de la mode et sur la société. Lacoste est l'une des marques inspirantes animées par les passionné(e)s du groupe MF Brands, au même titre qu'Aigle, The Kooples, Gant ou Technifibre (https://mf-brands.com/). Référence 2024-6165 Date de parution 28/03/2024 Description du poste Métier Retail Intitulé du poste STAGE VENDEUR(SE) - BEGLES F/H Contrat Stage Temps de travail Temps complet Description de la mission ENNJEUX DU POSTE : · Garantir la satisfaction et la fidélité des clients Lacoste à l’aide de services premium et d’un conseil clientèle optimal par la connaissance de nos produits et collections; · Participer activement à la croissance des ventes du magasin en offrant un accueil clientèle irréprochable, un service premium et des actions de fidélisation efficaces; · Veiller à respecter les standards visuels merchandisings avec une implication forte et constante; · Devenir ambassadeur de la marque et incarner les valeurs de la société; · Participer activement à la stratégie d’omnicanalité mise en place au sein de la société. · Au sein de l'un-e de nos boutiques/corners, vos développerez les ventes en respectant les guidelines de la marque : VOS MISSIONS : 1) Appliquer les 7 étapes de vente Lacoste · Proposer de manière systématique les produits manquants à l’aide de la tablette afin d’effectuer des ventes additionnelles; · Approcher de manière personnalisée et proposer ses services à tous les clients; · Écouter et comprendre le bagage de nos clients afin de répondre précisément à leurs besoins; · Connaître l’intégralité des produits de la collection afin de mieux conseiller les clients; · Respecter et suivre les standards liés à la réserve afin d’assurer l’efficacité des ventes; · Participer à l’ouverture et à la fermeture du magasin; · Préparer les colis et commandes du Click and Collect et accueillir la clientèle e-com en assurant le service client premium; · Suivre et comprendre les indicateurs de performance. 2) Être un ambassadeur de la marque au quotidien · Connaître parfaitement l’héritage ainsi que les valeurs de la marque Lacoste pour être en mesure de les incarner sur le point de vente ; · Assister les nouveaux arrivants dans le magasin pendant leur période d’intégration; · Maintenir un espace de vente premium; · Fidéliser les clients envers Lacoste à l’aide de services premium: o S’assurer que chaque visiteur reçoive un accueil premium dans leur magasin Lacoste 3) Participer à un environnement collaboratif · Participer activement et en collaboration avec les responsables à la création d’un véritable esprit d’équipe et d’une culture d’excellence · Développer les connaissances des membres de l’équipe en partageant ses compétences et son savoir-faire, notamment lors de l’intégration de nouveaux collaborateurs · S’assurer que les procédures sont respectées en permanence 4) Gestion des opérations · Gérer les flux de marchandises · Organiser la réception des marchandises · Participer à l’organisation des stocks Profil PARLONS DE VOUS : · Vous avez le sens du commerce et êtes axé(e) sur les produits, les ventes et le service client premium; · Vous délivrez un accueil sincère et chaleureux;Vous implémenterez avec rigueur les recommandations et procédures du groupe (CRM, VM, etc.) · Vous êtes orienté(e) résultat et possédez une culture de performance; · Vous êtes polyvalent(e); rigoureux(se), organisé(e) et faîtes preuve d’initiative et de curiosité ; · Vous êtes constructif(ve) et aimez trouver des solutions aux défis ou aux imprévus qui se présentent à vous ; · Dynamique, vous aimez travailler en équipe et êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre attitude exemplaire ; · Vous présentez de bonnes compétences en communication orale et écrite; · Vous avez à cœur de valoriser l’image LACOSTE en incarnant au quotidien nos valeurs d’entreprise grâce à une attitude premium et exemplaire (PLAY AS ONE TEAM/PLAY WITH ELEGANCE/PLAY BY DARING/PLAY WITH TENACITY); · Vous êtes prêt à cultiver et démontrer les comportements premium attendus : exemplarité, respect, responsabilité, travail collaboratif, audace, ténacité, goût du challenge, dépassement de soi, ouverture d'esprit, recherche d'amélioration continue, communication et culture du feed-back. · Exigences spécifiques : la connaissance d’une ou plusieurs langue(s) étrangère(s) est un plus pour ce poste. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap Localisation du poste Lieu (Ville, Code Postal, Pays)
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