Nach einem Angebot suchen

Back to top

Chef de projet junior satisfaction et expérience clients H/F - Apprentissage BAC+4/5

Benötigter Abschluss :
Pas de diplôme requis
Art des Angebots :
Alternance
Ort des Angebots :
122-122 bis avenue du Général Leclerc, 92100 Boulogne Billancourt cedex, France
Berufsfeld :
Autre
Dauer :
12 - 24 mois
Anfangsdatum :
Bewerbungsschluss :
Chef de projet junior satisfaction et expérience clients H/F - Apprentissage BAC+4/5 locations Paris time type Temps plein posted on Offre publiée aujourd'hui job requisition id JOBREQ_50170832 Société DIAC SA Descriptif du poste En route vers Mobilize ! A l’écoute de tous nos clients, nous créons des services financiers innovants pour construire une mobilité durable pour tous. Rejoindre Mobilize Financial Services, c’est d’abord choisir d’intégrer un groupe international, filiale de Renault Group, une banque de financement solide, partenaire du constructeur Renault et d’autres marques du secteur automobile. Nos 4 000 collaborateurs présents dans 35 pays, agissent ensemble au service de nos clients. Nous proposons à nos clients - particuliers comme professionnels - les financements et les services les plus adaptés pour les véhicules neufs et d'occasion. Mobilize Financial Services a financé plus de 1,2 million de dossiers (véhicules neufs et véhicules d’occasion) en 2023 et vendu 3,9 millions de services. Notre entreprise se "MOBILIZE" en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'intégration de personnes en situation de Handicap, au travers notamment de notre Chartre. Nous favorisons un environnement de travail où les différences individuelles sont reconnues, appréciées, respectées et valorisées, de façon à mettre à profit les talents et les forces de chacun. En 2023, 124 alternants ont intégré notre Groupe ; cet indicateur démontre la volonté de nos équipes à vous accompagner dans votre formation et à participer à votre réussite professionnelle. 🚘Prenez le volant ! Pas de routine, tous nos itinéraires sont différents ! Au sein de la Direction Marketing et Stratégie – Dépt. Expérience Client, vos missions consisteront à : Être garant métier du programme « Voice Of Customer » (VOC) dans les pays Participer à la mise en place d’enquêtes de satisfaction dans les pays : programmation des enquêtes, tests avant lancement, consolidation et analyse des résultats collectés Contribuer au pilotage et déploiement des plans d’action VOC dans les pays Véritable tout-terrain, vous nous intéressez ! Vous préparez un Master 2 (BAC+5) en Commerce ou Marketing Vous êtes professionnel, sérieux, autonome et rigoureux Vous démontrez une capacité à travailler dans un contexte international Vous avez une très bonne maitrise d’Excel, de PowerPoint et de solutions de traitement de bases de données. Une connaissance de Salesforce est un atout. Une très bonne maitrise de l’anglais à l’écrit et à l’oral est obligatoire, La connaissance d’une langue supplémentaire est un plus. Durée du contrat : 12 à 24 mois Pourquoi nous rejoindre ? Votre Pack confort est composé de nombreux avantages 😀 : Durée de contrat : 12 mois Un environnement de travail moderne et convivial : locaux agréables, un CSE dynamique avec de nombreuses (offres voyages, sport, famille) et selon les sites, salle de sport, tickets restaurant Nous sommes mobilisés pour développer la qualité de vie au travail de nos collaborateurs en faisant évoluer nos façons de travailler (méthodes, outils, organisation du travail…) et nous sommes fiers d’être certifiés en 2023⭐Great Place To Work ⭐ Possibilité de télétravailler occasionnellement A l’issue de l’alternance, possibilités d’embauche en fonction des opportunités de recrutement en CDI/CDD. Nous proposons une rémunération basée sur le salaire minimum conventionnel et selon le profil (de 518,02 à 2 094,08 € brut) + Participation + Intéressement Remboursement à hauteur de 75% des frais d’abonnement aux transports public ou forfait de transport mensuel selon le mode de locomotion Nos locaux sont situés à Paris Grands Boulevards ❗ Mobilize Financial Services déménage ❗ Les postes à pourvoir en région parisienne seront basés à Boulogne Billancourt à horizon 2026 Pour en savoir plus sur notre entreprise, suivez-nous sur LinkedIn ! www.linkedin.com/company/mobilize-fs Métier Transverse Durée du contrat 12 months Renault Group s’engage à créer un environnement de travail inclusif et les conditions permettant à chacun de nous d’apporter sa passion, donner le meilleur de lui-même et s’épanouir, tout en étant lui-même. Nous trouvons notre force dans notre diversité et nous nous engageons à garantir l'égalité des chances en matière d'emploi, indépendamment de la couleur, de l'ascendance, de la religion, du sexe, de l'origine nationale, de l'orientation sexuelle, de l'âge, de la citoyenneté, de l'état civil, du handicap, de l’identité de genre, etc. Si vous avez un handicap ou un besoin particulier nécessitant l’aménagement du poste de travail ou de l’horaire de travail, merci de nous le faire savoir en remplissant ce formulaire. Afin de pouvoir suivre en temps réel l'évolution de vos candidatures et pouvoir rester en contact avec nous, nous vous invitons à créer un compte candidat. Cela ne vous prendra pas plus d’une minute et vous permettra également de faciliter vos prochaines candidatures. En soumettant votre CV ou votre candidature, vous autorisez Renault Group à utiliser et stocker des informations vous concernant à des fins de suivi de votre candidature ou de futurs emplois. Ces informations ne seront utilisées que par les sociétés de Renault Group tel que mentionné dans la Politique Groupe de protection des données personnelles . Suivez-nous

N/A

Sie müssen sich anmelden oder registrieren, um sich für das Angebot zu bewerben