Responsable en Gestion Administrative et Ressources Humaines
Benötigter Abschluss :
Pas de diplôme requis
Art des Angebots :
Alternance
Ort des Angebots :
2 Avenue De Paris, 45056 Orleans Cedex 1, France
Berufsfeld :
Autre
Dauer :
12 - 24 mois
Anfangsdatum :
Bewerbungsschluss :
CENTRE DE FORMATION I BACHELOR BACHELOR Responsable en Gestion Administrative et Ressources Humaines Le Bachelor Responsable en Gestion Administrative et Ressources Humaines est un titre professionnel reconnu par l'Etat de niveau II - BAC+3 et de niveau 6 européen. Il valide le titre du Répertoire National des Certifications Professionnelles, Responsable en Gestion Administrative et Ressources Humaines - Code RNCP 29550. LES OBJECTIFS DE LA FORMATION - Seconder un responsable d'établissement en gestion administrative ou un chef de service en Ressources Humaines. - Acquérir des réflexes de cadre pour pouvoir prendre des initiatives et ainsi évoluer vers des postesà responsabilité. - Obtenir la spécialité Gestion du Social et de la Paie ou Gestion Aministrative et Ressources Humaines. LES MÉTIERS ET PERSPECTIVES DE CARRIÈRE - Chargé de recrutement - Responsable du personnel/RH - Responsables de services administratifs - Assistant recrutement/RH - Chargé de paie - Consultant en RH - Responsables de communication interne - Gestionnaire de carrières LES ENTREPRISES QUI RECRUTENT Petites et grandes entreprises de tous secteurs d'activité. MON PROFIL “Je suis rigoureux et autonome. J'ai des qualités d'expression écrite et l'apprécie le travail en équipe.” Durée : 1 an Formation : Possible en alternance Prérequis : BAC +2 ou 5 ans d'expérience professionnelle Formation : Rémunérée Mickaël VERRIER centredeformation@stpaulbb.org - 02 38 14 31 95 200 rue Léonard de Vinci 45400 SEMOY - 02 38 14 31 95 www.stpaulbb.org f l y CENTRE DE FORMATION I BACHELOR RESPONSABLE EN GESTION ADMINISTRATIVE ET RESSOURCES HUMAINES MES COMPÉTENCES UNITÉS D'ENSEIGNEMENTS MATIÈRES Techniques professionnelles Langue vivante Gestion administrative Administration et gestion du personnel Législation sociale Social et paie Spécialité 1 - Gestion relation de service Spécialité 2 - Info-paie Qualité sécurité environnement Outils collaboratifs et participatifs Recrutement Les spécialités sont au choix (1 ou les 2) Anglais appliqué Communication et management Gestion financière et culture Entrepreunariale Gestion de l'information et de la relation Droit Réseaux sociaux Diagnostic analytique et commercial Pratique professionnelle Conduite de projet Simulation de recrutement Cas de synthèse RH MA RÉMUNÉRATION Les deux principales formes de contrats en alternance sont le contrat d'ap- prentissage et le contrat de professionnalisation. Tout au long de la formation, la rémunération correspondra à un pourcentage du SMIC, déterminé enfonction de l'âge et de la progression dans le cycle de formation. INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES - Code RNCP I 29550 - Date de formation : septembre année N > août année N+1 - Formation accessible aux personnes en situation de handicap* - Modalités d'évaluation et programme* I Fiche détaillée - Méthodes mobilisées : présentiel et/ou distanciel - Résultats* - Taux d'insertion dans l'emploi, taux de rupture de contrat* - Tarifs*I Conditions Générales de Vente - Titre proposé en parcours complet* *Nous contacter MON INSCRIPTION Début : 1er décembre I Fin : 30 juin ÉTAPE 1 Je me préinscris (2 possibilités) : www.stpaulbb.org/preinscription/cf ÉTAPE 2 Le chargé de recrutement du Centre de formation me contacte et me fixe un RDV. Je compléte mon dossier de candidature. ÉTAPE 3 Je participe (si besoin) aux Sessions de Techniques de Recherche d'Entreprise (durée : 3h). ÉTAPE 4 Je propose ma candidature (CV & lettre de motivation) aux entreprises. ÉTAPE 5 Saint Paul Bourdon Blanc rédige mon contrat d'apprentissage et ma convention de formation. MA POURSUITE D'ÉTUDE - Vers un BAC +5 - Master 200 rue Léonard de Vinci 45400 SEMOY - 02 38 14 31 95 www.stpaulbb.org f l y Communication SPBB I 01-02-2021
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