Stage 6 mois Assistant.e Chef.fe de Produit Marketing H/F
Benötigter Abschluss :
Kein benötigter Abschluss
Art des Angebots :
Stage
Ort des Angebots :
Hindenburgstr. 49, 22297 Hamburg, Deutschland
Berufsfeld :
Sonstiges
Dauer :
12 - 24 Monate
Anfangsdatum :
Bewerbungsschluss :
Stage 6 mois Assistant.e Chef.fe de Produit Marketing H/F St.-Denis, Île-de-France, France, France · On-site Posted 24-Oct-2024 Job type Full time Country France Location St.-Denis, Île-de-France, France Lead recruiter Alissa Rojas Peraza Function Marketing Reporting Line DRH France & Italie On-site/Remote On-site Level of experience Entry Level Contract type Temporary/Seasonal/Contract YOUR OPPORTUNITY Stage de 6 mois de janvier à juin 2025, basé à St Denis (93) Au sein d’un service marketing convivial, nous vous proposons un stage formateur et complet qui vous permettra d’appréhender et d’accompagner toutes les missions d’un.e Chef.fe de Produit RESPONSIBILITIES Missions Gestion opérationnelle des activités des marques dans tous les circuits de distribution (GMS, hors-domicile) en étroite collaboration avec le.la Cheffe de Produit et les départements en interne (commercial, RP, juridique, logistique…). Gestion en autonomie de l’activation digitale des marques (site internet, réseaux sociaux…) en collaboration avec l’agence. Participation au développement de nouveaux produits et éditions limitées. Réflexion et organisation des divers évènements des marques et de leur amplification (RP, media, digital). Analyse des performances des marques et de la concurrence via les panels NIELSEN (distributeurs et consommateurs); veille concurrentielle. Contribution au développement d’outils d’activation et de mise en avant des marques (fiches produits, outils d’éducation, merchandising guidelines etc.). Gestion de notre base de données produits et visuels (mises à jour des fiches produits, présentations de marque, supports de formation etc. Gestion opérationnelle des relations fournisseurs (devis et bons de commande, budget, délais de livraison) SKILLS & EXPERIENCE Profil En Ecole de Commerce, vous êtes spécialisé.e dans le marketing. Vous avez de préférence déjà eu une expérience en grande consommation et êtes la recherche d’un stage de deuxième partie de césure ou de fin d’études. Dynamique, rigoureux.se et organisé.e, vous êtes doté de capacités d’analyse et de synthèse. Vous avez un bon relationnel et êtes capable de faire preuve de créativité. Vous êtes force de proposition sur vos projets. La maîtrise de l’anglais et des outils informatiques est nécessaire LEADERSHIP AGILITY At Bacardi we care deeply about finding brilliant talent who can bring the following personal attributes to help elevate our 3Fs: Fearless, Family, Founder culture to the next level. Belonging: You have a strong capacity to create a culture of ‘Belonging’, where people feel appreciated for who they are, what they do, and who they can become Self-Awareness: You have high levels of self-awareness, are reflective and know yourself well, understanding both your own strengths and weaknesses and your impact on others People Agility: You bring a deep ability to understand and relate to people and navigate through tough situations to harness and multiply collective performance Results Agility: You demonstrate consistent delivery of results in first-time situations by inspiring teams, exhibiting a presence that builds confidence in yourself and others. Mental Agility: You can think critically to penetrate complex problems and expand the possibilities by making fresh connections. You think strategically whilst being execution focused and bring creativity to the challenges you’re presented with Change Agility: You have a deep natural curiosity, desire to experiment and ability to effectively deal with the heat of change. You have a growth and learning mindset: ready to test, stumble, learn and apply from experience Disclaimer: Bacardi seeks talent from all backgrounds to bring diversity of thought, agility and capability to our organization across the globe. We promote a working environment where all employees are treated and rewarded fairly. We do not tolerate any form of discrimination that adversely affects individuals or groups on the basis of national origin, race, color, religion, sex, gender, sexual orientation, marital status, disability, age, and any other legally protected aspect of a person’s identity.
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