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ASSISTANT DE DIRECTION EN CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION

POK

Niveau d'étude requis :
Bac +3
Type d'offre :
Alternance
Lieu de l'offre :
18 cours antoine lavoisier, 10400 Nogent sur seine, France
Secteur d'activité :
Métallurgie/Travail du métal
Fonction :
Administratif / Assistanat / Secrétariat
Durée :
12 - 24 mois
Date de début :
Date limite de candidature :
Langue(s) requise(s) :
Allemand
Français
Anglais
Région Grand_Est

Créée en 1976, la société POK® est l’un des leaders européens dans la fabrication de matériels de lutte contre l’incendie. POK commercialise plus de 300 000 produits chaque année dont près de 60 % sont exportés. De nos jours, la société POK développe des produits et des technologies pour les Sapeurs-Pompiers et elle propose également des solutions adaptées aux divers types industries ainsi qu’à de nombreux secteurs d’activité. POK est reconnue mondialement pour son savoir-faire et la qualité de ses produits.

Pourquoi nous rejoindre ? Derrière le succès de notre entreprise, il y a des équipes motivées, qui aiment relever de grands défis. Notre société est engagée en faveur de l’égalité et de la diversité ; vos futurs collègues proviennent d’horizons différents car notre diversité fait notre force et nous permet d’évoluer. Nos équipes sont animées par un système de valeurs et de principes qui place le client au centre de leurs préoccupations. Ces clients sont répartis dans le monde entier et ils nous font confiance.

Nous vous proposons de venir découvrir notre univers et d’intégrer l’une des équipes de collaborateurs passionnés et qualifiés. En nous rejoignant, vous pourrez accompagner la croissance de notre entreprise, mais surtout apprendre et développer vos talents.

Vos missions :

Communiquer les actions décidées par le management

Faire le suivi et relances des tâches auprès des différents services

Préparer des réunions et le compte-rendu

Missions polyvalentes dans chaque département

Réaliser la gestion administrative de divers dossiers, des courriers et emails

Concevoir et faire le suivi de tableaux de bord

Archivage

Votre profil :

Disponible

Autonomie & rigueur (100% de relecture)

Esprit logique

Goût pour les chiffres

Soucis du détail, curiosité

Intérêt pour la mécanique

Connaissances en logistique, comptabilité, contrôle de gestion, analyses

Maîtrise d'Excel (recherche V, tableau croisé dynamique)

Connaissances générales de base en mathématiques et statistiques

Capacités de planification et d’organisation

Création de tableaux de bord

Niveau de français courant exigé

Niveau d'anglais B1 (parlé et écrit) pour communiquer avec fournisseurs et clients

Vos avantages :

Rémunération fixe : dépendamment de l'âge et si titulaire ou non d'un titre ou diplôme à finalité professionnelle égal ou supérieur au niveau bac

Prime sur objectif si applicable

Accord de participation aux bénéfices

Comité d'entreprise - achats à prix réduit

Participation à la complémentaire santé

Prime de présence

Prime de cooptation

Participation au transport domicile/travail à partir de 10km jusqu’à 50km pour un trajet par jour

Prise en charge du transport en commun domicile/travail à 100% jusqu’à 50km pour un trajet par jour

Chargement gratuit à des bornes pour vélo électrique, moto électrique et voiture électrique

Convention de la métallurgie (prime d'ancienneté, jours d'ancienneté)

Une prévoyance dont 43% de la cotisation est prise en charge par l’employeur

Epargne salariale

Aide à la mobilité (action logement)

Du lundi au vendredi, repos le weekend

Processus d'intégration

Formation continue

Formation interne et externe

Accompagnement vers la polyvalence

Interaction avec de nombreux services

Promotion interne

Possibilité d'évolution (junior, confirmé, sénior, adjointe / adjoint responsable, responsable, direction)

Autre information :

Département : Finances, achats, juridique et relations publiques

Type de contrat : Contrat à durée déterminée (CDD), Temps plein

Durée du contrat : 12 mois

Date de début : dès que possible

Horaire : 8H00-12H00 et de 13H15-16H15 du lundi au vendredi (soit un total de 35H par semaine)

Localisation du poste : Nogent-sur-Seine, Aube (10), Grand Est, France - proche Romilly-sur-Seine (10), Troyes (10), Sézanne (51), Montereau-Fault-Yonne (77), Nangis (77), Provins (77) et Sens (89), 54 min direct de Paris en train

Déplacement : à Nogent-sur-Seine

Télétravail : non

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

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