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Alternance - Client Success Manager - développement commercial franco-allemand

Deutsch-Französische Industrie-und Handelskammer

Benötigter Abschluss :
Bac +3
Art des Angebots :
Alternance
Ort des Angebots :
18 rue Balard, 75015 PARIS, France
Branche :
Service für Unternehmen und Privatpersonen
Berufsfeld :
Développement commercial
Dauer :
12 - 24 mois
Anfangsdatum :
Bewerbungsschluss :
Benötigte Sprachkenntnissse :
Allemand
Région Ile de France

Die Deutsch-Französische Industrie- und Handelskammer ist Teil des weltweiten Netzwerkes der deutschen Auslandshandelskammern (AHK) mit 140 Standorten in 92 Ländern. Sie wurde 1955 gegründet, unterstützt Unternehmen in deren internationalem Geschäft und ist ein wichtiges deutsch-französisches Netzwerk mit 950 Mitgliedsunternehmen.

  • AHKs vereinen drei Funktionen an ihren Standorten:

Offizielle Vertretungen der Deutschen Wirtschaft:

Die AHKs sind die zentralen Akteure der deutschen Außenwirtschaftsförderung im Auftrag der Bundesrepublik Deutschland. Sie vertreten die deutschen Wirtschaftsinteressen an ihren Standorten. Sie informieren über und werben für den Standort Deutschland.

  • Mitgliederorganisationen

Die AHKs sammeln die Unternehmen um sich, die in den bilateralen Wirtschaftsbeziehungen aktiv sind. Diese Mitglieder verleihen der AHK Gewicht und Stimme, wenn sie gegenüber Politik, Wirtschaft und Verwaltung zur Förderung der bilateralen Wirtschaftsbeziehungen auftritt.

  • Dienstleister für Unternehmen

Die AHKs bieten Unternehmen aus Deutschland und aus dem Gastland Dienstleistungen zur Unterstützung ihrer außenwirtschaftlichen Geschäftstätigkeit an.

Notre partenaire recherche un(e) Client Success Manager pour accompagner sa croissance. Il/Elle sera l'expert(e) des besoins des clients grands comptes français et internationaux dont il/elle aura la charge pour maximiser leur satisfaction et leur valeur à long terme.
Nous construisons tous les jours avec eux et les aidons à imaginer et à mettre en place des parcours digitaux innovants.
Vous aurez l'opportunité de participer à la croissance d’une entreprise qui évolue dans un marché rapide, compétitif et excitant, et vous travaillerez pour des marques prestigieuses dans des secteurs variés à l'échelle européenne.
Vous avez envie d'apprendre, vous êtes énergique, agile et adaptable, le mot empathie vous parle et vous avez l'esprit d'équipe ? N'hésitez plus !

Rattaché(e) à la Directrice Client Success, vous assurez l'accompagnement quotidien de nos clients :
Accompagner nos clients : suivre et assister les clients au quotidien, piloter des projets de Relation Client, Messaging Marketing, et Commerce Conversationnel.
Onboarder les nouveaux clients : définir les objectifs et les "workflows", paramétrer l'application, former les utilisateurs et mettre en production.
Porter la voix de nos clients : écouter les besoins exprimés, recueillir des feedbacks clients réguliers, remonter les retours obtenus aux équipes produit et technique.
Suivre l'activité : préparer les reportings et les comités de pilotage, analyser les indicateurs, identifier les pistes d'amélioration, proposer les solutions.
Enrichir notre base de connaissances : rédiger les guides utilisateurs, tutoriels, modes opératoires.
Le tout en étroite collaboration avec l'ensemble des équipes (Sales, Marketing, Technique) afin d'optimiser l'expérience et la satisfaction client et de minimiser le taux de résiliation.

* 0 à 5 années d’expérience professionnelle, une expérience préalable dans des fonctions similaires étant un atout mais pas indispensable
* Forte appétence pour le digital, esprit analytique, rigueur, et aisance à l'oral et à l’écrit
* Excellent relationnel, capacité d’empathie et de pédagogie, sens du relationnel pour satisfaire les clients les plus exigeants
* Goût pour le travail en équipe
* Langues : Français / Anglais courants, Allemand B2.

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