Rechercher une offre

Back to top

Stage – Chargé de Missions Partenariat & Distribution H/F

Niveau d'étude requis :
Pas de diplôme requis
Type d'offre :
Job étudiant
Lieu de l'offre :
90 boulevard Pasteur, 75015 Paris, France
Fonction :
Autre
Durée :
12 - 24 mois
Date de début :
Date limite de candidature :
Stage – Chargé de Missions Partenariat & Distribution H/F Détail de l'offre Informations générales Entité Premier gérant d'actifs européen parmi les 10 premiers acteurs mondiaux [1], Amundi propose à ses 100 millions de clients - particuliers, institutionnels et entreprises - une gamme complète de solutions d'épargne et d'investissement en gestion active et passive, en actifs traditionnels ou réels. Ses six plateformes de gestion internationales [2], sa capacité de recherche financière et extra-financière, ainsi que son engagement de longue date dans l'investissement responsable en font un acteur de référence dans le paysage de la gestion d'actifs. Les clients d'Amundi bénéficient de l'expertise et des conseils de 5 300 professionnels dans 35 pays. Filiale du groupe Crédit Agricole, Amundi est cotée en Bourse et gère aujourd'hui plus de 2 000 milliards d'euros d'encours [3]. Amundi, un partenaire de confiance qui agit chaque jour dans l'intérêt de ses clients et de la société. [1] Source : IPE « Top 500 Asset Managers » publié en juin 2022 sur la base des encours sous gestion au 31/12/2021 [2] Boston, Dublin, Londres, Milan, Paris et Tokyo [3] Données Amundi y compris Lyxor au 31/03/2022 Référence 2023-76917 Date de parution 10/03/2023 Description du poste Type de métier Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Marketing et Communication Intitulé du poste Stage – Chargé de Missions Partenariat & Distribution H/F Type de contrat Stage Durée (en mois) 6 mois Date prévue de prise de fonction 03/04/2023 Poste avec management Non Cadre / Non Cadre Non cadre Missions Description du service : L’équipe Partnership & Strategic projects est en charge des relations et des services à destination des distributeurs partenaires d’Amundi Group, elle intervient en support des équipes locales pour développer des solutions, des outils et autres services. Missions : Au sein de l’équipe, vous serez amené à travailler principalement sur les missions -Assurer la relation avec les autres équipes locales du groupe pour identifier leurs besoins et les accompagner sur des projets marketings spécifiques -Mettre en place des projets essentiels pour Amundi et ses partneaires distributeurs (reportings, construction de gammes produits, enquêtes…) - Suivre et développer l’offre produits : mise en place d’outils de suivi de qualité de l’offre (fonds d’investissement) sur les bases des outils disponibles au sein d’Amundi, pilotage de la gamme des labels responsables. -Assister l’ensemble de l’équipe en fonction de l’activité : vous pourrez être amené à travailler sur d’autres sujets (appel d’offre, rédaction de documents marketing…) En fonction de sa montée en compétence, le stagiaire se verra offrir de nouvelles responsabilités. Apport du Stage : Le stagiaire pourra apporter un regard nouveau sur l’offre et les services proposés aux distributeurs et proposer de nouvelles idées. Localisation du poste Zone géographique Europe, France, Ile-de-France, 75 - Paris Ville 15ème Critères candidat Niveau d'études minimum Bac + 5 / M2 et plus Formation / Spécialisation Ecoles de commerce / Ingénieurs / Université Niveau d'expérience minimum 0 - 2 ans Expérience Marketing, voire finance de marché Compétences recherchées Curiosité, réactivité et dynamisme. Une base de culture financière est souhaitée. Outils informatiques Bonnes connaissances du pack Microsoft Office, tout particulièrement sur Excel (la maitrise de VBA serait un plus). Langues français et anglais (allemand, italien ou espagnol serait un plus)

N/A

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour postuler à l'offre