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Shared Services Project Coordinator en alternance H/F

Niveau d'étude requis :
Pas de diplôme requis
Type d'offre :
Alternance
Lieu de l'offre :
82, rue Henri Farman CS 20077, 92130 Issy-les-Moulineaux, France
Fonction :
Autre
Durée :
12 - 24 mois
Date de début :
Date limite de candidature :
Shared Services Project Coordinator en alternance H/F

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Shared Services Project Coordinator – Stage ou Alternance à pourvoir dès Janvier 2022

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Descriptif du poste

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\nAu sein de la Direction des Achats Internationaux, en tant que Shared Services Project Coordinator, vous accompagnez le développement d’AstoreSuite (A2S), outil de gestion des contrats de référencement et de facturation des fournisseurs. Vous assistez le Shared Services Project Manager dans ses différentes missions.

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En interaction avec plusieurs parties prenantes à l'intérieur et à l'extérieur de l'équipe Achats de Accor, vous aurez de nombreuses relations avec les acheteurs et les business contrôleurs des pays ainsi que nos équipes digitales.

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Principales Missions

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  • Développement AstoreSuite
  • \n
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    \n\t
  1. Participation à l’élaboration des besoins métiers
  2. \n\t
  3. Test outils, remontée d’anomalie et suivi des résolutions
  4. \n\t
  5. Analyse en masse des données présentes dans l’outil sur le périmètre shared center en vue de détecter des anomalies de saisie ou outils
  6. \n\t
  7. Accompagner l’équipe digital dans le déploiement à l’international sur les processus métiers
  8. \n
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    \n\t
  • Pilotage des campagnes de déclaration et contrôle annuel dans AstoreSuite
  • \n
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  1. Préparer les communications interne et externe
  2. \n\t
  3. Contribuer à l’animation des instances de pilotage de projet
  4. \n\t
  5. Suivi des besoins et évolution outils demandés
  6. \n\t
  7. Organisation du planning et formation des parties prenantes
  8. \n\t
  9. Suivi du service client
  10. \n\t
  11. Pilotage des reporting et tableaux de bord
  12. \n
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    \n\t
  • Accompagnement des pays dans la mise en place des processus administratifs
  • \n
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    \n\t
  1. Formation des acheteurs et admins locaux sur les processus communs mis en place
  2. \n\t
  3. Animation des admins locaux
  4. \n\t
  5. Collecte des résultats trimestriels (suivi de la facturation)
  6. \n
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Profil :
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    \n\t
  • Formation Bac +4/5 en Audit, Finance, contrôle de gestion, etc.
  • \n\t
  • Anglais écrit et parlé obligatoire (l’Allemand serait un plus)
  • \n
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  • Savoir- Faire :
  • \n
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    \n\t
  • Appétence pour les chiffres,
  • \n\t

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