Rechercher une offre

Back to top

Assistant(e) Webmarketing Bilingue Franco-allemand(e) En Alternance

Niveau d'étude requis :
Pas de diplôme requis
Type d'offre :
Alternance
Lieu de l'offre :
51 rue de I'Amiral Mouchez, 75013 Paris, France
Fonction :
Autre
Durée :
12 - 24 mois
Date de début :
Date limite de candidature :
Assistant(e) Webmarketing Bilingue Franco-allemand(e) En Alternance Offre de particuliers ou entreprises Formation professionnelle Job Publié : 24.06.2024 France Brignais - région lyonnaise (FR) Date limite de candidature : 21.08.2024 Publié par: Anja Hiller Assistant(e) Webmarketing bilingue franco-allemand(e) en Alternance Ajouter aux favoris Pour ajouter cet élément aux favoris, ou . La société Créé en 2017, Acteurs du franco-allemand (AFA) est le seul média indépendant B2B bilingue à destination des entreprises évoluant sur le marché franco-allemand. Nous proposons des éditions digitales, print et vidéos. Dans le cadre de son développement, AFA recherche un ou une alternant(e) à Brignais en région lyonnaise pour une durée de 2 ans. En contact direct avec le directeur de la structure, vous serez en charge de la mise en œuvre opérationnelle de la nouvelle stratégie digitale du média Acteurs du franco-allemand. Le poste est basé à Brignais, à compter du 2 septembre 2024. Vos missions Mettre en œuvre le nouveau site internet en lien avec l’agence de communication (refonte complète du site) participer à la traduction des articles, rédigés par les journalistes de la Rédaction, afin qu’ils apparaissent dans les deux langues sur le site Internet https://www.acteursdufrancoallemand.com/ (en cours de refonte) Adapter les textes des articles et autres pages du site aux attentes des moteurs de recherche pour assurer un bon référencement (SEO) Animer le community management sur les réseaux sociaux LinkedIn, twitter et les autres réseaux identifiés comme pertinents, et ce dans les deux langues Réaliser le montage vidéo de notre journal vidéo LE 60’’ et de ses futures déclinaisons Optimiser les vidéos bimensuelles sur Youtube et gérer des publicités payantes pour ces dernières (SEA) Gérer la base clients dans le CRM Assurer la rédaction et l’envoi d’emailing Réaliser des rapports d’analyse réguliers de la visibilité du média et du trafic pour le site, et proposer et mettre en place des optimisations pour améliorer les résultats dans le temps Piloter des campagnes publicitaires sur LinkedIn Ads + Google Ads Créer des liens depuis d’autres sites vers le site du média Participer à l’organisation de webinars Votre profil Master communication / Sciences PO ou équivalent bilingue français-allemand expérience SEO-SEA montage vidéo (Adobe Effect) autonomie

N/A

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour postuler à l'offre